Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] collection canettes fanta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [don] collection canettes fanta

Marque :
    Collection canettes

Modèle :
    FANTA

Couleur :
    Plusieurs

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ...

Boite :
    Non

Date d'achat :
    01-01-2000

Facture :
    Non

Prix :
    Gratuit

Négociable :
    Non, parce que gratuit, lol

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Plusieurs

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut à tous,

Je vous propose aujourd'hui, en don pur et simple, parce que je suis dans un bon jour aussi , une collection de plus de 5 ans de canette de FANTA exclusivement. J'ai des canettes de nombreux pays (USA, Pays-bas, Allemagne, France, Mexique, Hong Kong, Espagne, Belgique et j'en passe...).

Je suis bien conscient que c'est une collection atypique mais je me suis dis que je n'étais ptet pas le seul à les collectionner.
    Je fais donc don de ma collec' qui comprend surement plus de 100 canettes, toutes différentes.

Si quelqu'un est intéressé pour étoffer sa collec ou pour en commencer une nouvelle, faites-moi signe .
    Dernière modification par djdeck12, 05 mai 2010, 18h15.

Tu peux proposer ca a fantaben
    bonne aprem!

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
      bonne aprem!
      Je te remercie, je lui ai envoyé un message à l'instant.

Sinon, un ptit UP, au cas ou il y aurait des intéressés.
      Je les offrent parce que je pensais les jeter, au départ, mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un, ça me fera plus de bien que de les voir se faire déchiqueter par un broyeur et puis brulées par un incinérateur, lol.

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
        bonne aprem!

Merci beaucoup a vous 2 mais je viens de revendre toute ma collection il y a meme pas un mois. Je suis sur que ca fera plaisir a quelqu'un.

En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis ps le seul a etre un collectionneur FANTA.
        Par contre si tu as des gadget style porte cle et Bic... je serais eventuellement interrese.

Merci
        Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
          Merci beaucoup a vous 2 mais je viens de revendre toute ma collection il y a meme pas un mois. Je suis sur que ca fera plaisir a quelqu'un.

En tout cas ca fait plaisir de voir que je ne suis ps le seul a etre un collectionneur FANTA.
          Par contre si tu as des gadget style porte cle et Bic... je serais eventuellement interrese.

Merci
          Je me rend compte enfin que je n'étais pas le seul à collectionner ça.
          Tu dis avoir vendu ta collection carrément? Y'a des acheteurs? Je ne pensais pas...
          Tu en as retiré combien comme ça?

Je rassure tous les asteleurs, ça ne changera pas mon geste de don, je les offrent toujours . Sinon, pour le gadgets je n'ai rien, je ne collectionnais que les canettes et encore, j'avais mis ça en standby depuis pas mal de temps.

Sinon UP, au cas ou un intéressé se manifesterait aujourd'hui, sait on jamais...

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
            Je me rend compte enfin que je n'étais pas le seul à collectionner ça.
            Tu dis avoir vendu ta collection carrément? Y'a des acheteurs? Je ne pensais pas...
            Tu en as retiré combien comme ça?

Je rassure tous les asteleurs, ça ne changera pas mon geste de don, je les offrent toujours . Sinon, pour le gadgets je n'ai rien, je ne collectionnais que les canettes et encore, j'avais mis ça en standby depuis pas mal de temps.

Sinon UP, au cas ou un intéressé se manifesterait aujourd'hui, sait on jamais...

bonsoir, j'avais plus de 150 canettes differentes et j'ai revendu 40€ sur un site de vente tres connu pour faire des encheres. mais pas dans le but de gagner de l'argent, plus dans le but de faire plaisir.

BRAVO pour le Don. tu as pas des photos pour voir un peu ce que tu as?
            Fantaben

Commentaire

Envoyé par fantaben Voir le message
              bonsoir, j'avais plus de 150 canettes differentes et j'ai revendu 40€ sur un site de vente tres connu pour faire des encheres. mais pas dans le but de gagner de l'argent, plus dans le but de faire plaisir.

BRAVO pour le Don. tu as pas des photos pour voir un peu ce que tu as?
              Euh, je pourrais tenter ça oui mais il faut que je les sortent du sac dans lequel elles sont. En fait, j'avais fabriqué une étagère assez bancale, quand j'étais ado, pour les poser et un jour tout est tombé et je n'ai plus eu le courage de les remettre dessus. LOl .
              Mais je le ferai bien volontiers ce w-e par exemple. J'en ai pas mal de spéciale donc une au Lychee de Hong Kong.

Je la garderais bien mais elle prend de la place cette collec et ma copine ne verrait pas d'un bon oeil que je les prenne avec quand je déménagerai . Enfin, ça restera toujours de bons souvenirs, je pourrai dire que j'ai gouté des centaines de fanta (parfois très mauvais aussi, lol), ce qui n'est pas le cas de tout le monde .

Commentaire

bonjour a vous.

je vois que vous êtes prêt a donner votre collection de canettes fanta. et je suis preneur si ce n'est déjà fait.

Commentaire

Envoyé par blancoac Voir le message
                  bonjour a vous.

je vois que vous êtes prêt a donner votre collection de canettes fanta. et je suis preneur si ce n'est déjà fait.
                  Elle est toujours disponibles mais êtes vous un collectionneur parce que je ne souhaite pas qu'elle aille chez quelqu'un qui en tirerait profit pour les revendre. Je préfèrerais gâter un collectionneur. Dites-moi quoi...

Commentaire

je ne suis pas spécialement collectionneur de canettes de fanta mais j'ai récemment acheté plusieurs canettes assez jolies de fanta qui proviennent de thailande. et depuis j'en recherche un maximum.

mais il est hors de question que j'en tire profit. j'admire déjà votre envie de les donner et non de les vendre.

Commentaire

Envoyé par blancoac Voir le message
                      je ne suis pas spécialement collectionneur de canettes de fanta mais j'ai récemment acheté plusieurs canettes assez jolies de fanta qui proviennent de thailande. et depuis j'en recherche un maximum.

mais il est hors de question que j'en tire profit. j'admire déjà votre envie de les donner et non de les vendre.
                      Je vous re-contacte dès mon retour. Je pars pour Londres demain matin et j'avais eu peu de temps jusqu'à maintenant pour trouver un rendez-vous. Je n'avais pas oublié .

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
                        Je vous re-contacte dès mon retour. Je pars pour Londres demain matin et j'avais eu peu de temps jusqu'à maintenant pour trouver un rendez-vous. Je n'avais pas oublié .
                        pas de problème j'attendrais votre retour. bonne visite de londres, ville magnifique. très vivante

Commentaire

juste pour relancer le sujet. plus de nouvelles depuis un certain temps maintenant...

Commentaire

toujours a londres? j'attendais un message de votre part mais je commence a m'impatienter. est ce que la collection est toujours disponible?

Commentaire

Chargement...
                            X