If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Malheureusement cette offre ne me conviens pas , comme je vous ai dit le jour ou vous êtes venus la voir,
vous pouvez comparez via des sites d'annonçes autos , le prix que vous me proposer est pour une 97-98 avec plus de kilomètres.
Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.
Ma derniere offre est de 1500€ sans CT qui est déjà un très bon prix pour l'année et les kilomètres.
Ou le prix demandé ( 1699€ ) avec CT
Dans les deux cas pour le rétro , je remplacerais le miroir
Je suis désolé mais je ne peut pas faire plus que ce que je vous propose... en passant de 2000 eur qui était mon prix au départ à 1500 ce que je vous propose maintenant c'est déjà 500 eur de différence, alors plus je ne peut vraiment pas faire. La voiture ne vaut pas moins que ça. C'est une chouette tite voiture, bien entrenue ! A vous de voir ...
je possède le même modèle sans toit ouvrant.
je peux assurer que cette voiture est de top qualité!
Pas de soucis au niveau du moteur.
Faible consommation.
Chauffe très vite été comme hiver, donc vous pouvez rapidement monter dans les tours.
les pièces ne sont pas cheres.
Moteur super facile à entretenir.
A 155000km aucun point de corrosion!!!
pour 1699euros, honnetement, c'est un très bon prix surtout que la carrosserie est en très bon état, vous pouvez checker sur tous les sites d'occase, ces voitures ont tous des blouch!!!
je possède le même modèle sans toit ouvrant.
je peux assurer que cette voiture est de top qualité!
Pas de soucis au niveau du moteur.
Faible consommation.
Chauffe très vite été comme hiver, donc vous pouvez rapidement monter dans les tours.
les pièces ne sont pas cheres.
Moteur super facile à entretenir.
A 155000km aucun point de corrosion!!!
pour 1699euros, honnetement, c'est un très bon prix surtout que la carrosserie est en très bon état, vous pouvez checker sur tous les sites d'occase, ces voitures ont tous des blouch!!!
Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est vrai que c'est une bonne petite voiture :UP:
Pour l'instant je ne sais pas descendre mon prix étant donné que j'ai eu une offre au prix de 1699€ avec CT
Si les gens se desistent je te ferais signe
Commentaire