If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ta machine fait plutot de l'eau colorée café, genre café transparent ou au contraire c'est un expresso bien serré? tu l'as depuis combien de temps? c'est clair qu'elle mout le grain et envoie le café dans la tasse mais ce qui me stresse c'est lecafé qui pourrait plus ressembler à de la flotte qu'à un espresso, j'ai acheté une saeco via roma sur astel et c'est plus de la flotte qu'un espresso.
ta machine fait plutot de l'eau colorée café, genre café transparent ou au contraire c'est un expresso bien serré? tu l'as depuis combien de temps? c'est clair qu'elle mout le grain et envoie le café dans la tasse mais ce qui me stresse c'est lecafé qui pourrait plus ressembler à de la flotte qu'à un espresso, j'ai acheté une saeco via roma sur astel et c'est plus de la flotte qu'un espresso.
Je suis triste pour toi, tu t'es fait rouler, que veux tu que je te dise ? T'as pas confondu avec une Senseo
Ma machine fait du délicieux café bien serré et non pas de l'eau colorée comme tu le sous entends...Tu choisis la taille de ton café avec un bouton en face avant (et dans le bac à café, tu as deux réglages pour choisir le niveau de moulure et la quantité de café).
Je la revend uniquement car j'ai eu l'opportunité d'en acheter une plus récente, sinon je te garantis que je la garderais sans hésiter. De toute façon, celui qui achète vient chercher la machine à la maison et à le droit d'essayer...
Cela dit, pas la peine de me proposer un prix ridicule, en dessous de 80€ je préfère la donner à des amis. La moins chère des machines à expresso automatique coute 300/400€, je pense donc que mon prix n'est vraiment pas exagéré.
possibilités de faire de grande tasses ?, et au niveau du tartre cela s'entretient comment ?
Salut Jam.
On peut choisir la quantité d' eau avec un bouton. C'est très facile. Concernant l'entretient, j'utilise du détartrant pour cafetière tout a fait standart. Tous les 15 jours, je fais un nettoyage sous l'eau chaude du bloc mécanique. C'est bien expliqué dans le mode d' emploi et cela prend 5 minutes.
N'hésite pas a venir boire un petit café a la maison pour tester l appareil.
Commentaire