Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Wilson Ksix one 95 18x20 L 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Wilson Ksix one 95 18x20 L 4

Marque :
    Wilson

Modèle :
    Ksix one 95 18x20 L 4

Couleur :
    rouge/blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boite :
    Non

Date d'achat :
    02-05-2008

Facture :
    Non

Prix :
    175

Négociable :
    on peut discuter de tout...

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Allan Sport

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Date d'achat complètement approximative.

J'ai acheté ces 2 raquettes "Federer" il y a 1 an et demi, 2ans, pensant reprendre le tennis.

Je n'ai repris qu'il y a quelques semaines finalement, et j'ai préféré m'orienter vers un autre modèle.

Elles sont donc quasi neuves, vraiment, une cordée en big banger alu (joué 2h) et l'autre tecnifibre neuf posé ce week-end.

Manche 4, pas de housses fournies sur cette gamme "pro".

Infos et photo : http://www.tennisplanet.fr/onlineten...x-one-95-18x20

Il y en a pour minimum 60 euros de cordages, elles sont neuves...on peut donc discuter de tout mais le prix ne devrait pas bouger fortement

Je n'ai aucune obligation de les vendre et ne les laisserai donc pas partir pour rien.

A vous

review complète http://tenniswarehouse.com/Reviews/K...116review.html

Commentaire

c'est la saison du tennis, allez, allez, on s'offre une excellente raquette

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Salut Fred,

Le prof de tennis de ma fille me tanne depuis des semaines pour que je rejoigne leur équipe de "papas"...
                Le hic... c'est que je n'ai jamais touché une raquette de tennis de ma vie...
                Je suis plutôt joueur de tennis de table (pdt 7 ans), squash (depuis... ouff... longtemps) et occasionnellement de badminton...

Je vais faire un test ce vendredi... si c'est concluant, est-ce que tes raquettes conviendraient à un débutant comme moi ?

Merciiiii...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Salut Fred,

Le prof de tennis de ma fille me tanne depuis des semaines pour que je rejoigne leur équipe de "papas"...
                  Le hic... c'est que je n'ai jamais touché une raquette de tennis de ma vie...
                  Je suis plutôt joueur de tennis de table (pdt 7 ans), squash (depuis... ouff... longtemps) et occasionnellement de badminton...

Je vais faire un test ce vendredi... si c'est concluant, est-ce que tes raquettes conviendraient à un débutant comme moi ?

Merciiiii...
                  Salut Fab,

sincèrement, je répondrais non spontanément car ce sont des raquettes pour joueur de compétition, "lourdes", rigides et peu tolérantes aux erreurs...

maintenant, avec ton passé de pongiste, tu as peut-être un "bon" bras et tu auras peut-être très vite un bon touché, ces raquettes te plairaient peut-être alors... difficile à savoir

bonne journée,

Fred

Commentaire

Merci pour ta réponse.
                    Je vais demander conseil à mon prof après qu'il ait vu mes "performances"...
                    Bon après-midi
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Commentaire

:d:d:d:d

Commentaire

:d:d:d:d

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X