Type d'annonce
[vends]
MarquePeugeot
Modèle106 Quiksilver 1.1
Prix3000 -> 2100€ -> 2000€
Date d'achat18 10 2000
RemarqueBonjour,
Étant donné que j'ai reçu une voiture du boulot, je me vois dans l'obligation de me séparer ma petite voiture (premier proprio)
Il s'agit donc d'un peugeot 106 1.1 Quiksilver (3p) couleur gris argent dont voici les options:
- Kilométrage: 103.000km
- Verrouillage central (2 clés dont une avec bouton verrouillage central)
- Feu anti brouillard avant
- Radio cd d'origine
- Direction assistée
- Intérieur tissu quiksilver noir (style surfeur)
- Airbag passager désactivable
- vitres électriques avant
- Toit ouvrant
- Sièges arrières 1/3-2/3
- CT ok
Elle a été entretenue avec dans un garage peugeot: la boite de vitesse a été remplacée il y a un an, j'ai placé de nouveaux pneus. Elle a déjà passé le contrôle technique cette année. Facture à l'appui.
Elle est visible sur Bruxelles. Des photos seront mises dans la semaine ou le weekend prochain. Je préviens qu'il y a un coup sur l'aile arrière droite et son état est bon (usage normal de 10 ans) mais pas grave.
N'hésitez pas pour toutes questions je suis là pour y répondre.
106.jpg106_2.jpg
106_3.jpg
Étant donné que j'ai reçu une voiture du boulot, je me vois dans l'obligation de me séparer ma petite voiture (premier proprio)
Il s'agit donc d'un peugeot 106 1.1 Quiksilver (3p) couleur gris argent dont voici les options:
- Kilométrage: 103.000km
- Verrouillage central (2 clés dont une avec bouton verrouillage central)
- Feu anti brouillard avant
- Radio cd d'origine
- Direction assistée
- Intérieur tissu quiksilver noir (style surfeur)
- Airbag passager désactivable
- vitres électriques avant
- Toit ouvrant
- Sièges arrières 1/3-2/3
- CT ok
Elle a été entretenue avec dans un garage peugeot: la boite de vitesse a été remplacée il y a un an, j'ai placé de nouveaux pneus. Elle a déjà passé le contrôle technique cette année. Facture à l'appui.
Elle est visible sur Bruxelles. Des photos seront mises dans la semaine ou le weekend prochain. Je préviens qu'il y a un coup sur l'aile arrière droite et son état est bon (usage normal de 10 ans) mais pas grave.
N'hésitez pas pour toutes questions je suis là pour y répondre.
106.jpg106_2.jpg
106_3.jpg
Commentaire