Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Whirlpool Congélateur AFG53/G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Whirlpool Congélateur AFG53/G

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Whirlpool
    Modèle
    Congélateur AFG53/G
    Prix
    80
    Date d'achat
    1 01 1999
    Remarque
    Je met en vente un congélateur que je viens d'acheter, malheureusement le vendeur s'est planté en le mesurant et je ne peux rien en faire ( il n'entre pas dans ma cave ). Il fonctionne, je l'ai branché chez moi hier soir et il tournait ce matin. Il sera nettoyé et désinfecté avec un produit spécial ( le nettoyage effectué par le vendeur ne me convient pas, je suis maniaque ).

Je vends donc un congélateur Bahut de marque WIRLPOOL d"une capacité de 100 Litres.
    Fonctionne très bien mais un peu abimé au niveau extérieur ( quelques griffes/coups ). Rien à l'intérieur.
    A vendre pour 80€.
    A venir chercher sur place ( Louvain-la-Neuve ). Éventuellement région de Namur lorsque je vais chez mes parents. Sinon livraison possible mais vous payez l'essence ( et oui je roule à l'essence et ma voiture est une ultra sportive )

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Les dimensions vérifiées sont (h x l x p): 90 x 60 x 70 cm ( il fait 70cm avec poignée et charnières c'est peut-être démontable pour arriver à 60 cm. )

Ci-dessous une description technique trouvée sur Internet par le précédent vendeur, cela vaux ce que cela vaux ...

Congélateur-bahut antigaspi AFG 053/G blanc

Capacité utile totale 100 l
    Consommation d'électricité 0,46 kWh en 24 h par 100 l
    Classe d'efficacité énergétique A+
    Durée de garde en cas de panne 22 h
    Equipement :
    -Témoins lumineux
    -Commutateur de surgélation rapide
    -1 panier profond
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Normalement vendu sur gamerz.be
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Chargement...
    X