Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Toyota Corolla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme, la voiture est vendue Elle a pas fait long feu ^^.

Merci Astel. Vous pouvez cloturer.

Commentaire

Salut MV Cube, je suis content pour toi qu'elle soit vendue car la mienne où tu avais mis d'ailleur un com sympa http://forum.astel.be/showthread.php...orolla-1.4-d4d, j'ai du casser le prix pour la vendre, elle est partie pour 6OOO euros pfffff alors qu'elle etait état show room.
      Bon week end à tous
      Dernière modification par Dual band, 04 juin 2010, 19h54.

Commentaire

Salut Dual Band.

Ben je dois dire que finalement je n'ai pas du casser mon prix tant que ca. Elle est partie pour 4000 € (le prix que j'en espérais vu le kilométrage et l'année). Mais elle était impeccable .

Mais bon, on peut pas nier que c'est la crise et qu'acheter une voiture n'est pas dans la priorité des gens depuis le début de cette crise.

Et c'est justement à ce même titre que j'ai acheter une avensis break de 2007 edition Traveller avec encore un poil plus de 2 ans de garantie chez toyota à prix cassé. Normalement je devais pas changer de voiture, mais bon, quand on tombre sur une si bonne affaire, on hésite pas . Le vendeur c'était pareil, il arrivait pas à la vendre, il en a eu plein le cul et hop, je passais par la au bon moment ^^.

Bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
        X