If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [achat] Instument / Batterie débutant prix raisonnable
Evite absolument les batteries bon marché de marques "made in China" que l"on trouve un peu partout. Tu ne prendras aucun plaisir à apprendre sur ce genre d'instrument, les cymbales sont d'une qualité catastrophique et la mécanique ne tient pas le coup longtemps...
Tu auras bien mieux en cherchant du matériel de marque d'occasion !
D'autre part, ne néglige pas les voisins, la famille et les proches car quelqu'un qui apprend la batterie, c'est pénible pour les autres
Envisage peut-être l'achat d'une électronique, les possibilités sont multiples et tes proches te remercieront
Je suis bien d'accord avec Semilo, j'ai eu pas ma de problème avec ma voisine.
Le problème c'est le feeling de la batterie electronique :/
Bah ça dépend des sous marques je vais dire, car ma première batterie était une Thunder, qui " le bas de gamme de Sonor " , avec des peaux rémo dessus, ça donnait déjà un toute autre son
Maintenant c'est sûr que vaut mieux mettre un bon 400€ euro et tu peux faire de belles affaires dans ce prix
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Je suis bien d'accord avec Semilo, j'ai eu pas ma de problème avec ma voisine.
Le problème c'est le feeling de la batterie electronique :/
Bah ça dépend des sous marques je vais dire, car ma première batterie était une Thunder, qui " le bas de gamme de Sonor " , avec des peaux rémo dessus, ça donnait déjà un toute autre son
Maintenant c'est sûr que vaut mieux mettre un bon 400€ euro et tu peux faire de belles affaires dans ce prix
Je suis passé sur V Drum il y a presque 10 ans, et même si le plaisir de jouer sur une acoustique reste bien présent, je ne l'ai jamais regretté... c'est un investissement formidable qui offre pleins de possibilités... Bien entendu, l'idéal reste de posséder les deux
Je suis passé sur V Drum il y a presque 10 ans, et même si le plaisir de jouer sur une acoustique reste bien présent, je ne l'ai jamais regretté... c'est un investissement formidable qui offre pleins de possibilités... Bien entendu, l'idéal reste de posséder les deux
Bonne recherche
je suis d'accord avec toi, c'est vrai que niveau son c'est le pied car tu as tout à porté de main
Je vais y penser, et puis même ça permet de jouer quand on veut, ce qui n'est pas négligeable
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire