Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] mitsubichi lancer carina II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] mitsubichi lancer carina II

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    mitsubichi lancer
    Modèle
    carina II
    Prix
    1500
    Date d'achat
    20 05 1990
    Remarque
    Voilaje met en vente cette voiture pour un ami si vous voulez des renseignement contacter moi et je vous mettrai en contacte avec mon ami voila

Commentaire

du lundi

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonjour carina 2 c'est une toyota. Tu peux mettre un peu plus de précisions ?

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Bonjour carina 2 c'est une toyota. Tu peux mettre un peu plus de précisions ?
                    oui excuse moi si tu veux je peut te passer les coordoner de la personne car moi je ne sais pas plus que se qu il ma demander donc si sa t interesse je te met en contacte avec mon ami

Commentaire

Commentaire

Je t'ai Mp mon mail demande à ton avis de me laisser les coordonnées complètes du véhicule et si possible quelques photos. Ce n'est pas pour moi, c'est pour mon beau frère. Merci

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Je t'ai Mp mon mail demande à ton avis de me laisser les coordonnées complètes du véhicule et si possible quelques photos. Ce n'est pas pour moi, c'est pour mon beau frère. Merci
                          ok je lui en parle

Commentaire

Chargement...
                          X