Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Opel Astra 1.8i XE 16v Bertone Edition 70 000 km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

Par rapport à mon prix initial, j'ai déjà fait une énorme baisse de prix. C'est un très bon rapport qualité/prix en comparaison avec les ventes de mêmes voitures sur d'autres sites. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 71 000 km, plusieurs options telles que sièges en cuir chauffants, airco, vitre électriques avant et arrière, jantes alu,... De plus les pneus sont encore bons pour quelques temps... La voiture est impeccable et n'a jamais eu le moindre soucis, aucune réparation n'a du être faite jusqu'à présent. Et je dois également passer le CT à mes frais... Vous pouvez bien entendu venir voir le véhicule et le tester pour constater par vous même...

Bien à vous.

Commentaire

Hello, oui je sais merci, j'ai regarder aussi sur autoscout24 ;-)

Merci tout de même

Allez

Commentaire

Ok, pas de soucis Bonne recherche...

Commentaire

Commentaire

Salut,

On ne sait jamais... échange contre une Peugeot 207 SW (break donc...) Trendy :

- Novembre 2007
            - Seulement 12.800 km (ben oui...)
            - noire métallisé
            - Airco, toit en verre, autoradio-CD, vitres AV électrique, ABS, Airbags...

Dernière modification par ika-ika, 08 juillet 2010, 19h32.
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bonsoir,

Je suis désolé, mais la voiture viens d'être vendue aujourd'hui... Merci quand même pour la proposition.

L'annonce peut être clôturée. Merci Astel.

Commentaire

Chargement...
              X