Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Pratique ! Machine à pain (pain, couques, brioches, baguettes, etc.)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Pratique ! Machine à pain (pain, couques, brioches, baguettes, etc.)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Pratique ! Machine à pain
    Modèle
    (pain, couques, brioches, baguettes, etc.)
    Prix
    24€
    Date d'achat
    10 01 2010
    Remarque
    Hello tout le monde,

    Je souhaite revendre ma machine à pain BlueSky en parfait état de fonctionnement.

    Elle vous permet de faire des pains jusqu'à 1kg, de tout type (blanc, gris, brioché, au noix, etc.) des couques, des brioches voir même des baguettes (mais vous devez terminer la cuisson du pâton dans votre four dans ce cas).

    Elle est équipée d'un minuteur et d'un retardeur (pratique pour démarrer le travail à 03h30 du matin et avoir un pain tout frais tout chaud à 07H00 pour le déjeuner ! Je vous assure que se faire réveiller par la bonne odeur du pain, c'est imparable pour être de bonne humeur.

    Plusieurs programmes possibles, type de cuisson.

    Elle est fournie avec son manuel & manuel de recette ainsi que sa facture qui fait office de garantie (encore 1an et demi !)

    Pour le prix de quelques pains, vous avez la machine qui vous permet de faire des pains pour moins de 30 centimes. Une fameuse économie quand on voit le prix des pains à 2€ ou 3€ pour peu qu'il y a des noix ou fruits confits ...



    Pour les amateurs, un topic à ne pas manquer : http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...et_29439_1.htm

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je prends!!!!!
      mp pour arrangement!

      Commentaire


      • #4
        tu ne m'a pas oublié Manga ?

        Commentaire


        • #5
          Plus aucune nouvelle de Manga. La machine a été vendue hors Astel, on peut cloturer. Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X