Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] des personnes pour des Power Balance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [achat] des personnes pour des Power Balance?

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    des personnes pour des
    Modèle
    Power Balance?
    Prix
    30€
    Date d'achat
    12 07 2010
    Remarque
    Bonjour à tous, voilà en gros je fais un poste, on va dire que ça resemble à une CG (Commande Groupée) pour l'achat de Power Balance.
    Pour ceux qui ne connaissent pas:

En gros je poste le message ici pour voir si il y aurait des personnes interessées?
    L'ami d'un collègue travailel sur les foires/salons,ect... et à partir de 20 Bracelets il peut nous les vendres au prix de 30€ prix officiel depuis le 01/07/2010: 40€
    Travaillant dans un magasin de sports nous sommes déjà +ou- 15personnes intéraissées (j'en possède déjà un mais ici je recommande pour un blanc )

Pour le modèle c'est le simple, pas les pendentifs. Disponibilité: comme sur le site internet.
    Si vous voulez je peux vous les envoyez chez vous si vous habitez trop loin mais je n'avance pas d'argent logique

Je précisse surtout que je fais ce poste juste pour avoir un meilleur prix et pas pour gagné 1ou2€ enfin c'est déjà durt de les trouver à ce prix je pense.

Bonne soirée à vous.
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

ehhhh à mon avis tu ne regardes pas souvent sur la bay http://cgi.befr.ebay.be/BRAND-NEW-BO...item3a5cb67606

j'ai acheté mon premier pour 40€ et maintenant quand je vois le prix
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Hello, premièrement par pure curiosité et pour probablement répondre a de futur questions d'autres membres, pourriez vous m'en dire un peu plus, dans le sens, est ce que ca fait franchement quelque chose? etc ..

Merci

Jordan

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
        ehhhh à mon avis tu ne regardes pas souvent sur la bay http://cgi.befr.ebay.be/BRAND-NEW-BO...item3a5cb67606

j'ai acheté mon premier pour 40€ et maintenant quand je vois le prix
        Je ne fais pas trop confiance il y a pas mal de faux, ils le disent sur le site.... en plus acheter dans un autre pays... en cas de soucis...
        Enfin chacun fais un peu ce qu'il veut

Commentaire

et sa marche ?? tu en est satisfait ?

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
            Hello, premièrement par pure curiosité et pour probablement répondre a de futur questions d'autres membres, pourriez vous m'en dire un peu plus, dans le sens, est ce que ca fait franchement quelque chose? etc ..

Merci

Jordan
            Personnelement, je n'y croyais pas fort jusqu'à avoir fait les tests. Beaucoup plus souple, et surtout d'équilibre. J'en suis très satisfait.
            Maintenant il y aura toujours des gens qui ne vont pas y croire... moi je dis si une de vos connaissance en possède un faite le test! C'est surprenant.

Commentaire

Envoyé par the thing Voir le message
              et sa marche ?? tu en est satisfait ?
              Moi oui
              Même Cristiano Ronaldo je pense
              Il ne se passe plus une journée sans que le quotidien espagnol Marca ne remarque de nouveaux détails dans la panoplie de footballeur de Cristiano Ronaldo.

Beaucoup de grand sportif l'utilisent juste une petite recherche sur google vous verrez

Commentaire

mouais sur le net ya beaucoup de gens qui dissent que c'est des conneries co meme .
                mais ya des avis possi ausis ...

Commentaire

c'est comme pour tout, chacun son avis

Commentaire

Ok ok, je serais quand même curieux de voir/tester ...

Il y a quelques jour j'étais a Disney et j'ai vu une fille qui avait un bracelet ressemblant a ca, mais un truc vraiment élastique et en caouchou, ca pourrait être ca ?

Merci

Jordan

Commentaire

Tu peux me rajouter à la liste j'ai envie d'essayer par curiosité ...

Commentaire

Envoyé par Red-line Voir le message
                        Ok ok, je serais quand même curieux de voir/tester ...

Il y a quelques jour j'étais a Disney et j'ai vu une fille qui avait un bracelet ressemblant a ca, mais un truc vraiment élastique et en caouchou, ca pourrait être ca ?

Merci

Jordan
                        Oui, ça pourrait être ça, certainement même

Commentaire

Envoyé par trac02 Voir le message
                          Tu peux me rajouter à la liste j'ai envie d'essayer par curiosité ...
                          Ok, envoie moi par MP la couleur que tu désires et la taille?
                          Pour le prix de la poste c'est 1,38€ je pense que c'est entre 50 et 100Gr... l'enveloppe je l'offre, j'en ai chez moi
                          Par contre si tu désires un autre envoi dis moi lequel tu veux.

Bonne soirée.

Ps:Au travail nous sommes déjà plus de 20 interaissés donc plus de soucis niveau quantités! mais bon si d'autres personnes en veulent aussi je veux bien prendre commande pour vous!

Commentaire

Je suis curieux de tester mais peut-on me dire à quoi cela sert en faite ?

Commentaire

Hello, et quel serait le délais au cas ou ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X