Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vespa GT 200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Vespa GT 200

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vespa
    Modèle
    GT 200
    Prix
    2500 à discuter
    Date d'achat
    14 10 2009
    Remarque
    Vespa en bon état. Quelques griffes sur l´ouie droite dues à une chute à basse vitesse sur des rails du tram après une grosse pluie.
    Aucun frais à faire. Elle roule sans problème. Gros entretien fait vers novembre 2009. Nouvelle courroie en Mars 2010. Tout ça dans un garage agrée. J´ai encore la facture de tout.
    Top case d´une grande contenance. Grand pare brise. Tablier tucano. Casque fourni. Clé électronique.
    Cause de la vente : achat d´une moto.
    km : 23536

http://www.flickr.com/photos/keoudon...7624346878915/

Dernière modification par kYu, 11 juillet 2010, 20h24.

bjr etes vous le 1er proprietaire ?? quel serrais votre dernier prix si vente rapide merci
    salut

Commentaire

Bonjour,
      Non je ne suis pas le premier propriétaire. Je dois être certainement le troisième.
      Je vous contacte en mp pour un prix si vente rapide.

Commentaire

salut merci pour ta reponse mais pour finir je vais attendre l ete prochain et prendre un gts 300

bonne vente a toi
        salut

Commentaire

Merci et j'espère que tu auras bcp de plaisir avec ta futur Vespa GTS 300.

Commentaire

bonjour, quels sont les dégâts apparents suite a la chute, volant, coté? elle a 2300 ou 23000km?. Je cherche a acheter rapidement en fonction des reponses, quel serait le prix pour achat rapide , merci

Commentaire

Les seuls dégats sont d'ordres cosmétiques. Des griffes sur le coté et un peu sur le coté avant (on peut le voir sur la dernière photo de la colonne de gauche).
              Elle a 23.536 km au compteur. Elle roule comme un charme. Les pneu sont très bon sous le sec comme sous la pluie. J'ai roulé presque tout l'hiver avec.
              J'ai fait un entretien complet de la machine dès l'achat de celle ci. J'ai les factures des entretiens effectués.
              Pour un prix si achat rapide je vous contacte par mp.

Commentaire

Juste par curiosité : quel permis faut il posséder pour conduire un tel engin ?

Merci bonne vente .

Commentaire

Permis A

Même chose : dernier prix si vente rapide (en mp si tu veux) ? Je suis amoureux des vespa xD
                  Dernière modification par Dieu Bisounours, 14 juillet 2010, 02h21.

Commentaire

voila, MP envoyé, merci de me répondre

Commentaire

tout se passe en public!!!!
                      Merci de donner le dernier prix proposer à Dieu Bisounours sur votre post!

Commentaire

Ah ok alors j'attends le prix sur le post (je n'ai pas reçu le mp de toute façon)

Commentaire

Je suis également un amoureux des Vespa mais comme je suis en permis A provisoire... Et que je dois le passer tout prochainement le pratique...
                          @pigekedal : Désolé je pensais que les négociations de prix pouvaient se faire par MP. J'ai du raté des updates.
                          Prix si vente rapide : 2000€
                          Raison : J'ai envie de mettre la main sur une belle triumph qui risque de partir assez vite...

Commentaire

Je peux te mettre une option jusqu'à 19h ? Je suis de Bruxelles aussi

Commentaire

Envoyé par kYu Voir le message
                              Je suis également un amoureux des Vespa mais comme je suis en permis A provisoire... Et que je dois le passer tout prochainement le pratique...
                              @pigekedal : Désolé je pensais que les négociations de prix pouvaient se faire par MP. J'ai du raté des updates.
                              Prix si vente rapide : 2000€
                              Raison : J'ai envie de mettre la main sur une belle triumph qui risque de partir assez vite...
                              Pas de souci.
                              Bonne chance pour le A je l'ai passé il y a 2 semaines et sur 6 élèves, on est que 2 a avoir réussi!
                              La route c'est peinard mais les manoeuvres faut vraiment bien s'entrainer.

Bonne vente!

Commentaire

Chargement...
                              X