Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] leatherman, Victorinox Pince, Couteau Multifonction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] leatherman, Victorinox Pince, Couteau Multifonction

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    leatherman, Victorinox
    Modèle
    Pince, Couteau Multifonction
    Prix
    A discuter
    Date d'achat
    10 07 2010
    Remarque
    Bonjour

Je recherche ce type d'outil, pas forcement le modèle illustré (ma préférence) d'autres marques ou sous marques peuvent me convenir aussi.

Je me doit d'en trouver un avant le Samedi 17 / 07 car là je suis parti a l'étranger.

ils sont en vente chez S.A.Adventure et Décathlon, si vous connaissez d'autres boutique........?
    Bien a tous
    Fichiers attachés

Salut tu as été voir dans un stock americian, ou une armurerie ?

Voici des liens pour te donner un prix approximatif:

Comparez toutes les offres de couteau outil avec Cherchons.com, achetez au meilleur prix en comparant des milliers de marchands certifiés par nos soins.

Mais je crois que les prix seront plus attractif chez décathlon. Bonne recherche et bonne vacance.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci Flo oui je connais tout ces liens j'ai bien fouillé, avec les délais de livraison je m'y prend encore trop tard.
      si pas de news ici le plus simple je vais aller voir chez A.S. Adventure.

Commentaire

Chargement...
      X