Type d'annonce
Voila suite à mon déménagement mon bac et ses occupants sont toujours chez mes parents, et je n'ai malheureusement jamais retrouvé ni le temps, ni la place pour m'en occuper.
Voici donc une petite description du matériel, le prix suivra, j'aimerais en retirer la moitié de l'investissement réalisé, mais je dois encore calculer:
- Cuve nue 120*50*60. Toujours sous eau depuis que je l'ai acheté. Il y a une décante en verre a l'intérieur. Retirable avec une lame de cutter. Ca permet un volume filtration assez important.
- Table soudée 120*50*70 4 pieds.
- Couvercle récupéré d'un 120*40 équipé de ballast Aquarium Systems 2*25-30W et 1*25-30W. Il doit me rester 1 ou 2 tubes Biolux
- 1 Chauffage 300W Aquarium Systems
- 1 Pompe à eau 1200L/h Aquarium Systems
- 1 Filtre externe JBL Cristal Profi 500 (Joint de la tete de pompe a changer mais je peux éventuellement m'en charger)
- 1 Kit CO2 Dennerle Classic-Line Professional
- 1 bouteille de CO2 500g supplémentaire
Aspirateur de fond de la marque Aquarium Systems Power Gravel Cleaner
J'ai également un osmoseur dont la membrane est probablement foutue.
1 mallette test JBL.
Il y a un substrat nutritif Dennerle Deponit Mix, du gravier Dennerle, quelques plantes, et une petite population d'eau douce que je peux détailler au besoin... Voila ce a quoi je pense pour l'instant.
Je privilégie une vente totale, mais on peut toujours discuter.
Christophe
[vends]
Marque AQUARIUM
Modèle 360L complet
Prix 500
Date d'achat 1 11 2006
Remarque -
Voila suite à mon déménagement mon bac et ses occupants sont toujours chez mes parents, et je n'ai malheureusement jamais retrouvé ni le temps, ni la place pour m'en occuper.
Voici donc une petite description du matériel, le prix suivra, j'aimerais en retirer la moitié de l'investissement réalisé, mais je dois encore calculer:
- Cuve nue 120*50*60. Toujours sous eau depuis que je l'ai acheté. Il y a une décante en verre a l'intérieur. Retirable avec une lame de cutter. Ca permet un volume filtration assez important.
- Table soudée 120*50*70 4 pieds.
- Couvercle récupéré d'un 120*40 équipé de ballast Aquarium Systems 2*25-30W et 1*25-30W. Il doit me rester 1 ou 2 tubes Biolux
- 1 Chauffage 300W Aquarium Systems
- 1 Pompe à eau 1200L/h Aquarium Systems
- 1 Filtre externe JBL Cristal Profi 500 (Joint de la tete de pompe a changer mais je peux éventuellement m'en charger)
- 1 Kit CO2 Dennerle Classic-Line Professional
- 1 bouteille de CO2 500g supplémentaire
Aspirateur de fond de la marque Aquarium Systems Power Gravel Cleaner
J'ai également un osmoseur dont la membrane est probablement foutue.
1 mallette test JBL.
Il y a un substrat nutritif Dennerle Deponit Mix, du gravier Dennerle, quelques plantes, et une petite population d'eau douce que je peux détailler au besoin... Voila ce a quoi je pense pour l'instant.
Je privilégie une vente totale, mais on peut toujours discuter.
Christophe
Commentaire