If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Aujourd'hui, 19h28 dan53 dit : « je suis preneur sur bruxelles ,merci de dire quoi? »
Mais Aujourd'hui, à 19h24 (4 minutes plus tôt) moi, GENESTGUI, je disais : « Ok, alors, si je relis l'historique de ta petite annonce, vu les désistements,je dois être en première ou seconde position.
N'est-ce pas ? »
Et à 19H18, (10 minutes avant dan53) je disais : « Bonjour,
Je suis preneur pour 100 euros.
Quand l'enchère s'arrète?
Lorsque tu est satisfaite du prix ou il y a une date butoire ? »
Il suffit de relire les messages pour voir ma bonne fois !!!!
j'essaye d'expliquer à guillaume que c'est la première personne qui pose des questions sur le matériel qu'il veut acheter et que si cette personne dit qu'il veut le prendre c'est le premier prioritaire parce que apparemment guillaume ne comprend pas bien les règles d'astel et voulait contester auprès d'un membre gold donc j'aimerais bien qu'on lui explique, je suis désolée pour lui mais la première personne a m'avoir poser des questions parce qu'il était intéressé était dan53 donc je lui ai consacrée, voilà, merci.
gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.
rires !
On ne reste pas à discuter en privé pendant des heures, d'abord, je repondais justement à unmessage privé de xingu, me demendant si je voulais des explications dur le fonctionnement du forum...
Commentaire