Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Voiture max 5000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Voiture max 5000

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Voiture
    Modèle
    max 5000
    Prix
    <5000
    Date d'achat
    1/01/2004
    Remarque
    Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de ma première voiture.
    J'habite à Liège et je vais étudier à Arlon en septembre, je ferai donc environ 500km par semaine ( je kotte à Arlon et je reviens le week end ).
    La voiture doit avoir moins de 120 000Km, être achetée en Belgique ou dédouanée et sans frais à prévoir.

Si vous connaissez une personne qui vend sa voiture hors astel, ce serait gentil de faire l'intermédiaire, juste me donner un numéro, que je puisse joindre la personne.

Bonne journée.
    Francois.

Tu cherches une essence ou diesel?
    sigpic

Commentaire

une saxo pour 3500€? pour plus d'info je demande a mon ami
      Fantaben

Commentaire

Hello, si je peux me permettre pour peut être éclaire les gens,

Une préférence point de vue puissance ? tu as quel age ? (jeunes conducteur ? Alors en général Maximum 90 Cv)
        Le nombre de portes, 3-5 ?

Allez bonne recherche ;-)

Perso, j'aurai bien eu une voiture a te proposer que j'ai au garage, mais elle à un peu plus de Km que ta recherche ( Renault clio, 1.5 dCi 65 Cv (très économique), 5 Portes, de 2006 (1er Propriétaire), blanche, fort propre ...

Commentaire

une citroen c2, 104.000 km, noir, 1.4 hdi?

Commentaire

Merci pour vos propositions ! Apparemment j'aurais trouvé une golf de 2004 1.6 essence, 30.000km pour 5000euros, je vais la voir ce soir mais il manque le certificat de conformité, elle a été achetée aux Pays-Bas. Je vous tiens au courant!

C'est vrai que j'aurais préféré une diesel mais comme je ne suis pas loin du Luxembourg, je devrais m'en sortir.
            Sinon la c2 à un moteur qui me plait, je te recontactes si jamais, la saxo, je suis pas trop chaud et la clio a combien de km ?
            Francois.

Commentaire

Hello 143 300 Km, je viens de regarder

Ben le conformite, le vendeur te le fournira normalement quand il va te la passer au contrôle technique pour la demande d'immatriculation

Moi honnêtement je réfléchirai bien quand même a ta place, 500 Km par semaine ca fait 2000 Km par mois X +- 12 --> quasi entre 20 000 - 25 000 Km ... Rien qu'en trajet Kot + éventuel Extra ...

Ça c'est a toi de voir, il y a une dif de consommation , diesel +- 4,5 L/100, essence en général plus 6,5L/100 Km, variable bien entendu ...

Enfin tout ca est a voir et prendre en considération, va voir la golf au soir et vois ensuite

Commentaire

ok pas de souci ;-)

Commentaire

Hello, alors as tu trouver ton bonheur ?

@++

Commentaire

hello, alors cette golf ?

La clio est partie tout de suite, a se prix là ...

@+

Jordan

Commentaire

J'ai la golf
                      Je posterai des photos très bientot
                      Francois.

Commentaire

Chargement...
                      X