Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ikea Sultan HEdfors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Ikea Sultan HEdfors

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ikea
    Modèle
    Sultan Hedfors 160*200
    Prix
    50
    Date d'achat
    30 01 2008
    Remarque
    Matelas de chez Ikea à ressorts ensachés avec soutient très ferme.
    Je le revends car il est trop ferme pour moi et je souhaite en faire profiter quelqu'un.

    S''il ne part pas rapidement, il sera donné chez Terre ou autre organisme de pauvreté

    Description ici à la page 23 : http://viewer.zmags.com/services/Dow...ectedPages=all

    Prix neuf : 249 €

    Camionnette type renault traffic nécessaire ou transport sur le toit car ne peut être plié.


    Fichiers attachés
    Dernière modification par chriju84, 30 juillet 2010, 11h47.

  • #2
    Bonsoir,

    tu pourrais me dire stp dans qu'elle etat se trouve le matelas et aurais tu aussi des photos, d'avance merci.

    Commentaire


    • #3
      Le matelas est dans un bon état voire très bon. Pas de taches, pas d'animaux qui sont venus dessus, j'étais seul à dormir dessus et j'ai veillé à retourner régulièrement le matelas.

      Je le revends peu cher pour son age pas parce qu'il est usé mais parce que je ne suis pas en mesure de la conserver longtemps.

      Pour les photos faudrait que je défasse mon lit car je l'utilise jusque mardi date à laquelle je suis livré du nouveau.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        ok juste une dernire question, donc tu me dis qui et en trés bon état, et si j'ai bien compris, je ne pourrais pas éventuellement passé ce week prendre l'objet vus que tu reçois le nouveaux mardi, et c'est ton dernier prix, vus que je viens de bruxelles et je dois loué une camionette, encore merci pout c'est réponses.

        ps: c'est bien un pour 2 personnes (160*220)

        bien à toi.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Je viens d'ajouter une photo, je sais pas si on le voit bien mais il est vraiment en très bon état.
          Pas de problème pour venir le chercher ce week end, si possible plutot samedi matin ou samedi en fin d'après midi.

          C'est mon dernier prix mais je peux éventuellement donner avec les deux sommiers qui ont eux environ un an : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00072822

          Attention : C'est 160*200 pas 220. Je n'ai pas connaissance de matelas de 220 de long chez ikea.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            je pourrais avoir tes coordonées par mp stp merci à toi.

            Commentaire


            • #7
              si le saint9 ne prend pas je met une option temporaire le temps de trouver un moyen de venir le chercher il est à verviers c ça ?

              Commentaire


              • #8
                Voilà rendez-vous a été pris samedi matin avec lesaint9 pour le matelas ainsi que le surmatelas vendu sur un autre topic.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, je comfirme rdv pris pour demain matin.

                  Commentaire


                  • #10
                    impecable transaction cloturé samedi dernier, mais zappé pour l'éval, désole du retard

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X