Type d'annonce
[don]
Marque Magasines
Modèle divers
Prix 1
Date d'achat 1 01 2008
Remarque Bonjour.
Puisque je déménage, j'ai besoin de liquider des choses. Je donne donc un lot de magasines, généralement en bon état (lu une fois quoi), achetés durant ces 3 dernières années.
En gros, il y a:
- Informatique: une 12aine de "SVM", quelque "Stuff", 1-2 "ordinateur individuel", etc.
- environ 6 Animeland
- magasines anglophone: Popular mechanics (x1), popular science (x13)
- une 12aine de magasines de modelisme, 1 ou 2 d'automobile
- Une petite dixaine de musique (rock one, punk rawk, ...)
- et quelque autre numéro.
Le lot est a venir chercher chez moi (à Liege) le week-end, ou bien je peux le déposer chez vous si pas trop loin (je demanderai éventuellement un petit quelque chose pour payer l'essence s'il y a une trotte). Possibilité de livrer sur Arlon également.
Bonne soirée
Puisque je déménage, j'ai besoin de liquider des choses. Je donne donc un lot de magasines, généralement en bon état (lu une fois quoi), achetés durant ces 3 dernières années.
En gros, il y a:
- Informatique: une 12aine de "SVM", quelque "Stuff", 1-2 "ordinateur individuel", etc.
- environ 6 Animeland
- magasines anglophone: Popular mechanics (x1), popular science (x13)
- une 12aine de magasines de modelisme, 1 ou 2 d'automobile
- Une petite dixaine de musique (rock one, punk rawk, ...)
- et quelque autre numéro.
Le lot est a venir chercher chez moi (à Liege) le week-end, ou bien je peux le déposer chez vous si pas trop loin (je demanderai éventuellement un petit quelque chose pour payer l'essence s'il y a une trotte). Possibilité de livrer sur Arlon également.
Bonne soirée
Commentaire