Type d'annonce
[vends]
Marque Twins Super (Boxe) Prix imbatable
Modèle Short, Pad Kick, Gants de boxe
Prix à voir
Date d'achat 30 07 2010
Remarque Bonjour Astel, je vends des accessoires de boxe à des prix imbatables
La marque est : Twins Super (marque réputée).
1) Kick PAD NEUF : "Kick pad, Deluxe" www.twins-eu.com/shop/pads/6 Prix en magasin : 150€, mon prix 100€ Négociable.
2) Short Twins "Special Dragon" : www.twins-eu.com/shop/shorts/muaythai/18 Prix en magasin : 45€ mon prix 30€
3) Gants de boxe "Bag Gloves Deluxe" : www.twins-eu.com/shop/gloves/30 Prix en magasin 54€ mon prix : 38€
Possibilitée d'envois sécuriser avec Kiala + 4€ Prix de lot a partir de 3 objet pris
Tout est NEUF et j'ai tout en plusieurs quantitée (pas non plus tout un magasin, j'ai 2-3 de chaque)
La personne qui est interéssée peut demander des photos.
j'ai d'autres short d'autres couleurs de gants etc.. donc demandez
Bonne journée !
La marque est : Twins Super (marque réputée).
1) Kick PAD NEUF : "Kick pad, Deluxe" www.twins-eu.com/shop/pads/6 Prix en magasin : 150€, mon prix 100€ Négociable.
2) Short Twins "Special Dragon" : www.twins-eu.com/shop/shorts/muaythai/18 Prix en magasin : 45€ mon prix 30€
3) Gants de boxe "Bag Gloves Deluxe" : www.twins-eu.com/shop/gloves/30 Prix en magasin 54€ mon prix : 38€
Possibilitée d'envois sécuriser avec Kiala + 4€ Prix de lot a partir de 3 objet pris
Tout est NEUF et j'ai tout en plusieurs quantitée (pas non plus tout un magasin, j'ai 2-3 de chaque)
La personne qui est interéssée peut demander des photos.
j'ai d'autres short d'autres couleurs de gants etc.. donc demandez
Bonne journée !
Commentaire