Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pgo big max

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] pgo big max

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    pgo
    Modèle
    big max
    Prix
    300 négociable
    Date d'achat
    1 09 2008
    Remarque
    bonjour,
    je vends mon scooter Pgo big max , je l'ai acheter il y a presque 2 ans, mais je crois qu'il date de avant 2000.

    je n'ai pas le nombre de kilomètres exact car le compteur a été remplacé avant que je l'achète.

    il y a un kit 70cc dessus, je ne connais pas la marque , jai changé les poignées mais celle d'origine son vendue avec .

    Il y a un compteur digital tnt , a mon avis il est au alentours de 100€ neuf dans le commerce
    et il y a aussi un guidon et potence tnt


    maintenant passons aux problèmes :

    cela fait 7 mois qu'il n'a plus roulé , donc a mon avis il faut changer la baterie, et le cylindre est a remplacer, ayant eu un nouveau scooter entre temps, je ne m'y suis plus jamais attardé.
    le scooter est tombé 3 fois sur le verglas, j'ai rafistolé les coups et griffes eventuels, et javais commencé a le peindre mais vu que j'ai reçu un nouveau , il n'est peint que de un coté

    je vends le scooter avec une bache de protection (32€) jamais déballée, un rétroviseur et un bloc disque


    pour les photos , contactez moi par mp car trop volumineuse pour les mettre :s

    bonne journée

  • #2
    prix vraiment négociable, n'hésitez pas

    Commentaire


    • #4
      Up , prix plus que discutable

      Commentaire

      Chargement...
      X