Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] avertisseur de radars inforat g200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] avertisseur de radars inforat g200

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    avertisseur de radars
    Modèle
    inforat g200
    Prix
    30
    Date d'achat
    4 01 2010
    Remarque
    salut je met en vente mon avertisseur radar inforat G200
    il est comme neuf ne demande aucun abonnement (juste une simple mise a jour de temps en temps )

    acheter neuf 129€

    ca fonctionne vraiment bien je le vend pcq j ai un incorporer dans ma nvl voiture
    Fichiers attachés
    salut

  • #2
    30€?

    A ce prix là je te le prend sans hésiter lol

    Décidement on en fera des transactions nous deux^^
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      ok kirby pas de probleme pour 30€ ou l avertisseur + antenne gps bluetooth pour 50€ les 2
      salut

      Commentaire


      • #4
        Comme dis en mp à faelon, je n'aurai pas la possibilité de lui acheter dans l'immédiat. Je cède donc ma place à contrecœur pour un appareil à très bon prix et un super asteleur.

        Vous pouvez y aller en toute confiance.

        Bonne vente
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Envois possible ?

          Est il possible de le laisser toujours brancher sur l'allume cigare ?

          Si oui je serais interessé :-)

          Bien à toi
          Dernière modification par Dreamer54, 11 août 2010, 20h04.
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            je prends ^^


            je peux sans soucis venir le chercher
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pas vu ton message dremer je me mets dans la file ^^
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellgate Voir le message
                pas vu ton message dremer je me mets dans la file ^^
                Pas de soucis :-)

                Si envois possible de la part de Faléon, je le prend (et payerai l'envois par kiala par exemple) genre si ok pour 35euros
                Donc c'est au vendeur de voir :-)
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  salut les amis kirby pas de probleme comme je t ai dis ca partira rapidement et je ne t en veut pas ca arrive

                  dreamer j aurais vraiement preferer une remise en main comme ca la personne peut l essayer et voir qu il fonctionne (ce modele se met uniquement sur l allume cigard il n y a pas de batterie interne )

                  voila dis moi quoi sinon ce serra pour helgate
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par faleon25 Voir le message
                    salut les amis kirby pas de probleme comme je t ai dis ca partira rapidement et je ne t en veut pas ca arrive

                    dreamer j aurais vraiement preferer une remise en main comme ca la personne peut l essayer et voir qu il fonctionne (ce modele se met uniquement sur l allume cigard il n y a pas de batterie interne )

                    voila dis moi quoi sinon ce serra pour helgate
                    Salut,

                    Je t'avoue que c'était pour offrir en cadeau, c'est pour un ami (qui va avoir son anniversaire) et qui n'arrête pas de se faire flasher, je pensais que c'était le petit cadeau de rêve :-)

                    Maintenant je peux pas t'obliger de me l'envoyer(je te fais 100% confiance sur son état de marche), à par si entre guillemet, tu de déplaces dans ma région(pour une raison X) ou du moins une partie car vous comprenez comme moi faire 100km allez simple pour un objet de 30euros ça fait mal ^^

                    Merci de votre compréhension,
                    Bien à vous
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      salut dreamer je veut bien faire un petite partie de chemin mais comme pour d autre transaction j ai expliquer je suis en pleins travaux et ma femme enceinte je ne peut pas me permettre de partir des heures


                      je pourrais aller jusque le resto route pres huy si ca va pour toi ?

                      sinon envois par kiala mais je ne saurais pas avant lundi

                      si ok ca ferra 30€+4 pour kiala apres ton accord je t envois mon numero de compte et infos perso
                      Dernière modification par faleon25, 12 août 2010, 12h36.
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par faleon25 Voir le message
                        salut dreamer je veut bien faire un petite partie de chemin mais comme pour d autre transaction j ai expliquer je suis en pleins travaux et ma femme enceinte je ne peut pas me permettre de partir des heures


                        je pourrais aller jusque le resto route pres huy si ca va pour toi ?

                        sinon envois par kiala mais je ne saurais pas avant lundi

                        si ok ca ferra 30€+4 pour kiala apres ton accord je t envois mon numero de compte et infos perso
                        Salut,

                        Je pense le plus simple pour toi et pour moi,

                        C'est l'envois par kiala (et sans soucis je paye les frais d'envois)

                        Envois moi tes coordonnées et pas de problème tu envois quand c'est possible pour toi :-)

                        Go mp alors
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          ok dreamer je t envois ca ce soir pcq je ne connais pas le num par coeur

                          je prepare le colis et te l envois des reception de l argent

                          merci a toi
                          salut

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila on peut clôturer,

                            J'ai bien reçu le colis et tout était bien conforme à l'annonce

                            Donc je remercie Faleon

                            Et on peut donc passer aux évaluations
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire

                              Chargement...
                              X