Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] kawazaki zxr 400

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par j4un3 Voir le message
    tu ne sais pas demander a ton beau fils qu'est ce qu'il faut prevoir comme frais?
    slt il ma dit qu il faut regarder pour la chaine de distribution sinon il veux bien baisser un peut le prix CAR IL AVAIT DEJA COMMENCER A CHANGER DES TRUC MAIS PLUS LE TEMPS DE S EN OCCUPPER

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

allez mon beau fils veut bien la laisser partir pour 800 euro

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Voila je me permet de vous mettre les Photo que j'ai eu sur ma boite e-mail.
                      voila j'espere que vous trouverez cq vous chercher

Commentaire

Elle est vraiment belle la moto,
                        Est elle roulante en fait? et combien de kilometre à telle ?
                        L'état des pneus ça dis quoi ?

Pour ce qui est du permis , logiquement c'est 11kilowatt pour un permis B ou 125cc donc tu pourrais m'expliquer un peu coment
                        faire pour être en règle avec cette moto en roulant en permis B ?

C'est une moto qui m'intéresse fortement c'est pour cela que je demande autant d'information.

Bien a toi.

Commentaire

Envoyé par picsou Voir le message
                          Elle est vraiment belle la moto,
                          Est elle roulante en fait? et combien de kilometre à telle ?
                          L'état des pneus ça dis quoi ?

Pour ce qui est du permis , logiquement c'est 11kilowatt pour un permis B ou 125cc donc tu pourrais m'expliquer un peu coment
                          faire pour être en règle avec cette moto en roulant en permis B ?

C'est une moto qui m'intéresse fortement c'est pour cela que je demande autant d'information.

Bien a toi.
                          bonjour oui elle roule elle a 49121 au compteur ecoute moi je sais pas plus que se que mon beau fils ma dit lui il roule avec son permis b avec et il a su l assurer donc ses que ses bon et il me dit qu il a deja eux des controle et que ses bon je sais pas plus voila si elle t interesse tu peut venir la voir et je la ferai tourner devant toi

Commentaire

Commentaire

Bonjour, bien je vais me renseigner avec mon courtier d'assurance pour en être sur et je vous tiendrais au courant pour un envisageable passage pour voir la moto.

Commentaire

Envoyé par picsou Voir le message
                                Bonjour, bien je vais me renseigner avec mon courtier d'assurance pour en être sur et je vous tiendrais au courant pour un envisageable passage pour voir la moto.
                                ok pas de soucis

Commentaire

Chargement...
                                X