Type d'annonce
[vends]
Marque Retombez en enfance avc les SIMPSONS et DRAGON BALL!
Modèle (Comic,figurine,fiche,..
Prix 10-15€
Replongez vous en enfance, où l'insouciance refait surface !
Redécouvrez les Simpsons à travers 20 comics aux histoire inédites pour la plupart ! Plus de 400 pages de pure plaisir au total.
Seulement20€->15€->12€ le tout ! (acheté 2,5€/pièce = 50€ le tout)
19082010(001).jpg
Redécouvrez également ce que tout enfant qui se respecte a connu étant gamin, les panini books, les livret où l'ont dépensait des centaines de francs pour avoir un maximum d'autocollants !
Je vous en ai retrouvez 2, spécial Simpsons, tout les deux très complet, l'un manque à peine 9autolocolants sur 150(le jaune) et l'autre est complet à environ 70%.
Ces deux livre sont accompagné de près de 70 autocollants pas utilisés.
Je n'ai pas vérifié s'il pouvait compléter l'un des deux livres.
Seulement 15€->10€->7€le tout.
19082010(002).jpg
Si vous connaissez les Simpsons vous connaissez surement Dragon Ball !
Les deux meilleurs dessin animé de mon enfance tout simplement.
Je vous propose une véritable base de données, un classeur des éditions Atlas d'environ 70 pages(Collection incomplète).
Découvrez l'histoire de près de 50 personnages de la série, important ou secondaire. Leurs liens de parenté, leurs origine, et beaucoup d'autre petits secret.
Découvrez les planète de la série, plein de jeux, comment dessiné Sangoku, piccolo, sangohan, Baby Vegeta, et plein d'autres. Tout ca, accompagné de 25 figurines dont 14 lié directement au classeur.
Seulement20€->15€->10€ le tout.
19082010(006).jpg
Comics Simpsons + DBZ = 25€->20€ !
LE LOT POUR 30€->25€ !
N'hésitez pas à proposer, poser des questions, demander des informations, je suis là pour vous .
Redécouvrez les Simpsons à travers 20 comics aux histoire inédites pour la plupart ! Plus de 400 pages de pure plaisir au total.
Seulement20€->15€->12€ le tout ! (acheté 2,5€/pièce = 50€ le tout)
19082010(001).jpg
Redécouvrez également ce que tout enfant qui se respecte a connu étant gamin, les panini books, les livret où l'ont dépensait des centaines de francs pour avoir un maximum d'autocollants !
Je vous en ai retrouvez 2, spécial Simpsons, tout les deux très complet, l'un manque à peine 9autolocolants sur 150(le jaune) et l'autre est complet à environ 70%.
Ces deux livre sont accompagné de près de 70 autocollants pas utilisés.
Je n'ai pas vérifié s'il pouvait compléter l'un des deux livres.
Seulement 15€->10€->7€le tout.
19082010(002).jpg
Si vous connaissez les Simpsons vous connaissez surement Dragon Ball !
Les deux meilleurs dessin animé de mon enfance tout simplement.
Je vous propose une véritable base de données, un classeur des éditions Atlas d'environ 70 pages(Collection incomplète).
Découvrez l'histoire de près de 50 personnages de la série, important ou secondaire. Leurs liens de parenté, leurs origine, et beaucoup d'autre petits secret.
Découvrez les planète de la série, plein de jeux, comment dessiné Sangoku, piccolo, sangohan, Baby Vegeta, et plein d'autres. Tout ca, accompagné de 25 figurines dont 14 lié directement au classeur.
Seulement20€->15€->10€ le tout.
19082010(006).jpg
Comics Simpsons + DBZ = 25€->20€ !
LE LOT POUR 30€->25€ !
N'hésitez pas à proposer, poser des questions, demander des informations, je suis là pour vous .
Commentaire