If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
-Fauteuil 4 à 6 personnes en Alcantara: 500€ (1000€)
-Bibliotheque Ikea Billy: 20€ (34,95€)
-Meuble TV Ikea Kaxas: 20€ (35€)
-Table diner en verre: 200€ (400€) La table convient pour 4 personnes et peut s ouvrir pour accueillir 8 à 10 personnes (voir photos plus bas)
Si je prend ce lot, faites-vous un prix ?
(vente rapide également)
-Fauteuil 4 à 6 personnes en Alcantara: 500€ (1000€)
-Bibliotheque Ikea Billy: 20€ (34,95€)
-Meuble TV Ikea Kaxas: 20€ (35€)
-Table diner en verre: 200€ (400€) La table convient pour 4 personnes et peut s ouvrir pour accueillir 8 à 10 personnes (voir photos plus bas)
Si je prend ce lot, faites-vous un prix ?
(vente rapide également)
Bonsoir,
Pas de prix pour les lots, je fais déjà un super prix
740€ pour le lot me semble plus que raisonnable, ce n'est même pas le prix neuf de mon fauteuil acheté en avril...
Pouvez-vous m'envoyer les dimensions de la table , meuble et biblio svp
et si vous avez des photos supp du divan, je suis intéressé
Bonjour,
La table mesure 120cm sur 90 quant elle est fermée et 240 sur 90 ouverte.
La bibliothèque fait 203cm de haut, 80 de large et 28 de profondeur.
Le meuble tv fait 97cm de long sur 60, 40cm de haut.
Store your photos and videos online with secure storage from Photobucket. Available on iOS, Android and desktop. Securely backup your memories and sign up today!
Pour le transport c'est OK pour ce samedi matin. Peux tu me dire si l'armoire de la chambre mesure 2m ou 2m30? Si c'est celle de 2m j'embarque ta chambre.
Les meubles se trouvent où, au rez-de-chaussée? sont-ils démontés ou a démonter? Je pense p-e avoir de l'aide d'un copain, ou au pire avec toi pour tout caser dans la voiture.
Pour le transport c'est OK pour ce samedi matin. Peux tu me dire si l'armoire de la chambre mesure 2m ou 2m30? Si c'est celle de 2m j'embarque ta chambre.
Les meubles se trouvent où, au rez-de-chaussée? sont-ils démontés ou a démonter? Je pense p-e avoir de l'aide d'un copain, ou au pire avec toi pour tout caser dans la voiture.
ok pour samedi matin,
Pour les mesures, c'est bien 2,22m de haut et 2m de large.
La chambre est toujours montée car je l utilise encore pour le moment.
Elle est au premier étage, l'entrée de mon appartement mène directement à un escalier.
Par contre, je me suis blessé à mon cours de Kung Fu hier ce qui fait que mon dos est bloqué, je ne pourrais rien soulever pour le moment :S
Tiens moi au courant !
Ok. Un copain viendra m'aider démonter les meubles et la charger dans la voiture. Y'a pas de soucis.
Sinon je confirme que je viendrai samedi matin chercher la chambre. A mon avis on sera chez toi vers 10h00-10h30, car apres on a se tape la route jusqu'a arlon puis de retour sur liege
Je t'envoi mon numéro de gsm par MP.
Dernière modification par Invité, 08 septembre 2010, 19h32.
Commentaire