Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] 4 Tickets Memorial Ivo Van Damme Diamond league (Stade Roi Beaudoin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] 4 Tickets Memorial Ivo Van Damme Diamond league (Stade Roi Beaudoin)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    4 Tickets Memorial Ivo Van Damme
    Modèle
    Diamond league (Stade Roi Beaudoin)
    Prix
    20 par places
    Date d'achat
    23 08 2010
    Remarque
    Il y aura toutes les stars international d'athlétisme, il n'y a plus de place en vente ! ce sont des places rares.

Il y aura entre autre tyson gay, alisson felix...

quel est le prix d'achat d'une place? Elles sont bien situées? Ca se passe quand? Merci
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Je suis intéressé par deux place!
      J'attends les réponses aux questions de nerazzuro.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
        quel est le prix d'achat d'une place? Elles sont bien situées? Ca se passe quand? Merci
        Le prix d'achat est 0, je travail au meeting et j'ai 4 places à vendre. Je ne les utilises pas alors je les vends. Sachant qu'une simple place est de 30€.

Les places se situe en face de la ligne d'arrivée du 100m et devant le saut en hauteur.

c'est le vendredi 27 aout au stade roi beaudoin, il y a une pré compet vers 19h30, meeting international à 20h30 +- puis concert et feu d'artifice jusqu'à 23h.

Commentaire

quels sont les numéros (bloc rangée)?

ok, j'en prends 2, on peut s'arranger comment, je bosse à bxl place rogier, je suis dispo là de 8h30 à 17h
          uniquement si la transaction se fait de la main à la main, pas d'envoi postal aussi proche de la compet

merci!
          Dernière modification par thesleeper, 24 août 2010, 17h14.

Commentaire

J'en prends 2 si c'est possible. C'est dans la tribune 1 mais dans quel bloc? E-F? Ou bien K-L?
            stadionplan.gif
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
              J'en prends 2 si c'est possible. C'est dans la tribune 1 mais dans quel bloc? E-F? Ou bien K-L?
              [ATTACH=CONFIG]86495[/ATTACH]
              c'est dans la tribune 2, on est pas de profil au 100m mais face au coureur, et on est au départ du 400m

Commentaire

Je prends quand même! Tribune 2 et quel bloc?
                C'est quoi la "pièce jointe 86496" au fait? Je n'arrive pas à suivre le lien…
                Andrew Ryan

Commentaire

bloc I rangée 7 place 10 11 12 13, on voit bien tout on est bien perché en haut on voit en diagonal le 100m donc pas totalement de face.

il faut faire vite il y a déjà plusieurs demandeur pour les tickets.. (à ce prix la vous en trouverez pas d'autre)

Commentaire

Je prends, je t'ai envoyé mes coordonnées par mp.
                    Andrew Ryan

Commentaire

Comme j'avais dis, j'en prends 2 également

je t'envoi un MP également pour arrangement

Commentaire

Et moi qui était en premier??? Je prends quoi alors?

C'est pas bien grave, les places m'intéressaient mais j'ai pas le temps d'y aller ce vendredi. Bonne vente et bon amusement à ceux qui iront ;-)
                        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

S'il t'en reste 2

Commentaire

Dieu Bisounours, tu peux prendre celles que j'ai réservé. J'en ai parlé à madame et elle n'est pas motivée… Un comble quand on sait que c'est elle qui m'a initié!
                            Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
                            X