Type d'annonce
[don]
Marque Lave-vaiselle AEG
Modèle Favorit 8085i à réparer
Prix Schnoll
Date d'achat 1 05 2001
Remarque Je donne ce superbe Lave-vaisselle
AEG Favorit 8085i intégrable
-départ différé
-détection du blocage des pales
-éclairage intérieur
-affichage du temps restant
Bon, maintenant, les quelques soucis :
-le séchage actif ne fonctionne plus, ce qui n'empêche en rien le bon fonctionnement du lavage
-les sérigraphies de la face avant (inox) sont partiellement effacées
-dernièrement, le bouton d'allumage à rendu l'âme. Il faut le maintenir enfoncé pour que le lave vaisselle s'allume. Il est possible de le remplacer, mais nous avons décidé d'acheter un nouveau lave-vaisselle.
Actuellement, le lave-vaisselle fonctionne tous les jours (nous calons une chaise sur le bouton Power
)
Disponible dès que j'aurai le nouveau... A 6 à la maison, on ne saurais pas se passer d'un lave-vaisselle

Si pas d'amateur, il partira au recyclage...
Bon week-end !
AEG Favorit 8085i intégrable
-départ différé
-détection du blocage des pales
-éclairage intérieur
-affichage du temps restant
Bon, maintenant, les quelques soucis :
-le séchage actif ne fonctionne plus, ce qui n'empêche en rien le bon fonctionnement du lavage
-les sérigraphies de la face avant (inox) sont partiellement effacées
-dernièrement, le bouton d'allumage à rendu l'âme. Il faut le maintenir enfoncé pour que le lave vaisselle s'allume. Il est possible de le remplacer, mais nous avons décidé d'acheter un nouveau lave-vaisselle.
Actuellement, le lave-vaisselle fonctionne tous les jours (nous calons une chaise sur le bouton Power

Disponible dès que j'aurai le nouveau... A 6 à la maison, on ne saurais pas se passer d'un lave-vaisselle

Si pas d'amateur, il partira au recyclage...
Bon week-end !
Commentaire