Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vêtements G-Star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Vêtements G-Star

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vêtements
    Modèle
    G-Star
    Prix
    lot : 100€
    Date d'achat
    5 09 2008
    Remarque

1ier jeans : taille : 29 / largeur : 26
    état : un peu usé.
    Prix : 20€

2iem jeans : 29 / largeur : 26
    état : bon
    prix : 30€

3iem jeans : 30 / largeur : 34
    état : impec (très peu porté)
    prix : 40€

Chemise : taille : S
    état : très bon
    prix : 30€

Dernière modification par Thomass, 12 septembre 2010, 15h57.
    iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

!!

Commentaire

Bonjour,

De quel coin es tu de Liège?

Serait il possible de venir pour essayer?

Sinon je serais intéressé par le 3ème 30/34, mtn si les autres me vont je prends le lot.

Merci.

Veilside.

Commentaire

Faut pas être étonné si tu ne vends pas tes vêtements. Tu as été connecté à 14h et tu ne réponds pas à ma demande..

Merci de me dire quoi au plus vite à partir de lundi ça va être bc plus compliqué pour moi de venir.

@+ Veilside.

Commentaire

Malheureusement, je ne sais pas comment on active les notifications sur les sujets :S J'habite à Awans, et oui il est possible de venir les essayer sans problème.

Désolé pour cette réponse tardive.

Bonne fin de soirée.

Commentaire

Dsl mais comme indiqué toute cette semaine pas possible pour moi et j'ai pris froid en plus donc je limite mes sorties juste pour le boulot.

P-e ce w-e si mon état s'améliore je te dirai quoi. Awans c'est où ce trouve la discothèque Nunu c'est ça?

@+ Veilside.

Commentaire

Oui c'est bien ça. Bonne journée.

et petit

Commentaire

Je suis libre soit ce soir avant 21h et en journée après 14h samedi et dimanche, quand serais tu libre?

J'aimerai une réponse pour ce soir sinon je changerai mes projets merci.

Veilside.

Commentaire

Rendez-vous surement samedi ou dimanche.

Bonne week end!

Commentaire

Chargement...
                    X