Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] New Era Casquette 59Fifty

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] New Era Casquette 59Fifty

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    New Era
    Modèle
    Casquette 59Fifty
    Prix
    10€/pièce ou 70€ pour toutes
    Date d'achat
    15 06 2010
    Remarque
    Je vends 12 casquettes New Era de différents types (voir photos) au prix de 10euro pièce.

Si vous en voulez plusieurs d'un coup je ferai un prix. Et si vous prenez le lot je le fais à 80€.

Sachant qu'une casquette coûte en moyenne de 30 à 35€ nouvelle, l'économie est énorme.

Si vous désirez connaître la taille d'une casquette n'hésitez pas ! (en général se sont des 7 1/4 soit 58cm)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lilvio52, 16 septembre 2010, 14h59. Motif: ajout photo

un petit UP

Commentaire

hop hop on remonte !

Commentaire

Est-ce que la Casquette de la première ligne, tout à gauche est toujours disponible ? Si oui combien le dernier prix ? ^^
        Je suis de Liège aussi

Commentaire

Envoyé par Galactico Voir le message
          Est-ce que la Casquette de la première ligne, tout à gauche est toujours disponible ? Si oui combien le dernier prix ? ^^
          Je suis de Liège aussi
          Oui oui elle est disponible . Ben comme je l'ai écris plus haut je les vends pour 10 euro pièce, elles sont en très bon état.

On peut se voir sur Liège sans problème alors !

Commentaire

Envoyé par lilvio52 Voir le message
            Oui oui elle est disponible . Ben comme je l'ai écris plus haut je les vends pour 10 euro pièce, elles sont en très bon état.

On peut se voir sur Liège sans problème alors !
            Ok mais le problème, c'est que je sais pas si je fais du 7 1/4 ou 7 1/8 ^^.
            J'irais voir chez Footlocker, pour savoir ma taille et si c'est 1/4 alors je la prendrais directement

Commentaire

Envoyé par Galactico Voir le message
              Ok mais le problème, c'est que je sais pas si je fais du 7 1/4 ou 7 1/8 ^^.
              J'irais voir chez Footlocker, pour savoir ma taille et si c'est 1/4 alors je la prendrais directement
              Celle là c'est une 7 1/2 !

Commentaire

Chargement...
              X