Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Richa Veste en Cuir Tres bon état R-tec NV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Richa Veste en Cuir Tres bon état R-tec NV

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Richa Veste en Cuir Tres bon état
    Modèle
    R-tec NV
    Prix
    180 euro
    Date d'achat
    15 12 2009
    Remarque
    Bonjour je revends ma veste en cuir Richa tres pratique et super EFFICACE et performante. Je ne suis jamais tomber avec ni jamais mis en temps de pluie. La taille est D50 ou UK40 je dirais entre M et L. Possibilité de venir la tester

elle possede des doublures detachable ainsi que toute ses protections DOS COUDE EPAULE ...
    Le R Tec est un produit pur sang, avec ses coques épaules intégrant des aérations, ses zones stretch et élastiquées et une doublure chaude amovible. Doublure fixe en maille, deux zips pour attacher un pantalon. Cuir Protection épaules et coudes CE Protection dorsale Zip de raccord pantalon

j'ai acheter cette veste neuf a 350 euro

protégez VOUS

Fichiers attachés
    Dernière modification par j4un3, 10 octobre 2010, 10h47.
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

superbe veste negociable profité ne risquer par votre seule VIE
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

up j'ai besoin d'argent

Commentaire

up du prix veste sans le casque 180 EURO SAUTEZ DESSUS !!!!

Commentaire

180 LE CASQUE seule !!! ^^ pas possible mieu negociable si vente rapide

Commentaire

Chargement...
          X