Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Smart Fortwo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Smart Fortwo

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Smart
    Modèle
    Fortwo
    Prix
    vendue
    Date d'achat
    1 04 2006
    Remarque
    SMART FORTWO PURE ESSENCE

-Moteur : 0.7 Essence - 37Kw
    (Consommation très basse et taxes-assurances réduites)
    -Année : Avril 2006 - 70.000Km
    -Contrôle technique et car-pass en ordre
    -Série PURE : Radio CD- VE- VC Etc
    -2 jeux de jantes
    -Toujours suivie chez Mercedes
    -1er propriétaire
    -Le gros entretien des 70.000Km vient d’être effectué
    -Toutes factures fournies avec le véhicule

VENDUE
    Dernière modification par tony, 12 octobre 2010, 08h06. Motif: MAJ ; VENDUE

Bonjour,

Je suis peut-etre intéressé... Je viens de lacher mon job avec voiture de société.
    J'ai besoin d'une petite voiture pour me conduire à la gare. Maintenant ton prix est au dessus de mon budget, si tu penses pouvoir diminuer, n'hésite pas à me le dire. En sachant que j'ai la voiture de société jusque fin décembre, je peux la prendre directement si c'est intéressant.

MErci d'avances pour ta réponse

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

je ne pense pas descendre tout de suite le prix, en tout cas pas de trop.
      je te propose de me donner le prix que tu sais mettre et si je n'ai personne d'ici 7à10jours, je te recontacterai.

Bonne soirée.

Commentaire

MAJ DU PRIX : SI RAPIDE : 4500euros

Commentaire

MAJ du prix : devient urgent : 4350€

Commentaire

Up up
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Up up

merci pour le up...
              normalement, elle part lundi matin por 4200euros et l'acheteur la passe au ct.

je peux encore la passer au ct moi meme et la laisser à 4250euros si y a un interessé.

voiture impeccable suivie de tres tres pres (je suis maniaque et du milieu automobile)

si vous cherchez une voiture economique et fiable dans ce prix là, c'est une occasion interessante.
              sur tout les site, il n'y a rien en dessous de 5000 euros pour une smart de 2006 en premier proprietaire.
              A 4250 euros : vous pouvez trouver des smart de 2002 ou de 130 000km ( ce qui est deja bcp pour une smart).

Dernier prix : 4250 euros... achetée 9900 euros neuve il y a 4 ans.

Commentaire

Bonsoir, elle aurait pu peut être m'intéresser, mais encore un peu hors budget, a voir lundi de toute façon ..

Mais j'ai aussi une "crainte" j'entends énormément parler de casse moteur sur les smart?, une raison ? est elle sujette ?

Merci

Commentaire

Bonjour,

Il n'y a pas d'accompte déposé donc si il y a un amateur a 4250 avec CT, elle partira a ce prix là

Sinon, il y a en effet des smart qui ont des pannes moteur.
                  Je ne m'y connais pas plus que ca, mais je peux assurer que la smart n'est pas prédisposée car il n y a aucun soucis de soupape etc.
                  J'ai demandé chez mercedes qu'ils y regardent lors du dernier entretien.
                  Les problèmes possibles n'arrivent en general pas à 70 000 km, mais plutôt sur des voitures avec plus de kms (150 000 voir un peu moins)
                  je garanti en tout cas que je n'ai jamais eu aucun probleme et tout les tests peuvent être effectué.
                  Nous pouvons même nous rendre jusqu'au garage mercedes de votre choix pour la faire vérifier (je paye les frais si c'est négatif, l'achteur paye les frais si voiture impeccable) ainsi vous achetez sans crainte.

Voilà, je cherche vraiment à la vendre car je n'en ai plus l'utilité et non pour arnaquer quiconque et je pense que le prix est correct au vue des prix du marché actuel.

Si vous n'êtes pas trop loin, vous venez la voir quand vous voulez pour vous faire une idée.

Commentaire

voilà une bien belle vente...avec de bons arguments et un vendeur qui semble très très sérieux...
                    bonne vente à toi Tony...
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    astelastelastel
                    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

cela peut m'intéressé j'aurai voulu savoir la consommation de la voiture en moyenne ? autonomie avec un plein ? combien au 100km

merci

Commentaire

Merci, je suis en effet tres serieux

Pour la consomation, cela depend evidement de la maniere de conduire, surtout sur des petits moteurs ainsi.
                        Mais ma compagne, car c'est elle qui la conduisait, consomait en moyenne 4a5l au 100 selon les types de trajets.

niveau budget, une smart, que ce soit la mienne ou une autre est tres interessante.
                        Point de vue ass et taxe : petit moteur donc avantageux.
                        Point de vue revente : les cotes d occasion baisses peu, la seule grosse perte sera celle du premier proprio qui l'a acheté neuve, donc ici :moi
                        Et enfin, pour ce qui est des frais regulier comme les pneus freins etc, c'est là qu'elle est la plus interessante car avec une petite taille et un petit poids, tout s'use moins vite.
                        Les pneus d'orginie n'ont été remplacés qu a 70.000km! Avec mon autre voiture, je change tout les 20-25.000km!

Bref, il y a les avantages et inconvenients d avoir une smart.

Pour la mienne, je pense qu'elle sera vendue a la semaine, je la passe au ct demain et si elle passe sans frais, j'ai un acheteur a 4200euros.

Bonne recherche et n hesite pas si tu as des questions...

Commentaire

Vendue... merci pour les réponses.

Commentaire

Chargement...
                          X