Type d'annonce
[vends]
Marque Protection Ishield
Modèle coque pour iphone 4
Prix 10 euros
Date d'achat 29 09 2010
Remarque Bonjour a tous,
J'avais participer au concours BIP dernièrement pour une coque shield, en ne pensant pas gagner, mais j'ai gagner. J'avais participer pour essayer de remporter cette coque et la donner à mon compagnon.
Mais il n'aime pas du tout.
Je met la photo qui était sur BIP car c'est exactement la même coque que j'ai reçu, il n'y a aucune différence, et je l'ai demandée en noire.
Je la vends pour seulement 10 euros, je pense qu'elle vaut 30 euros.
Sachez que je l'ai sortie du colis, et qu'il ne l'a même pas essayer, il y a la coque, et une protection écran avec. Et une petite chifonnette ( j'appelle ca comme cela).
Voilà, pour celui qui est interessé, contactez moi.
Bien a vous tous
LISA
Je l'ai recue ce 29 septembre. Elle vaut normalement 30 euros.
Mais je ne vais pas m'en servir alors je la vends.
PS : Je sais pas si je peux poster une photo de BIP, si c'est le cas, demandé moi d'effacer la photo svp.
Merci de vos réponses
J'avais participer au concours BIP dernièrement pour une coque shield, en ne pensant pas gagner, mais j'ai gagner. J'avais participer pour essayer de remporter cette coque et la donner à mon compagnon.
Mais il n'aime pas du tout.
Je met la photo qui était sur BIP car c'est exactement la même coque que j'ai reçu, il n'y a aucune différence, et je l'ai demandée en noire.
Je la vends pour seulement 10 euros, je pense qu'elle vaut 30 euros.
Sachez que je l'ai sortie du colis, et qu'il ne l'a même pas essayer, il y a la coque, et une protection écran avec. Et une petite chifonnette ( j'appelle ca comme cela).
Voilà, pour celui qui est interessé, contactez moi.
Bien a vous tous
LISA
Je l'ai recue ce 29 septembre. Elle vaut normalement 30 euros.
Mais je ne vais pas m'en servir alors je la vends.
PS : Je sais pas si je peux poster une photo de BIP, si c'est le cas, demandé moi d'effacer la photo svp.
Merci de vos réponses
Commentaire