Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] bois de chauffage fendu 30 cm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] bois de chauffage fendu 30 cm

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    bois de chauffage
    Modèle
    fendu 30 cm
    Prix
    à voir
    Date d'achat
    1 01 2009
    Remarque
    Salut,
    je recherche du bois de chauffage pour insert.
    de préférence du hêtre, chêne
    j'habite à Hal dans le brabant flamand.
    merci

up up up

Commentaire

salut , j'ai vu qu'ils en vendaient au HIC du Makro

Commentaire

hic ?? et le prix tu en a une idée ?

Commentaire

le hic (home improvent center ) / ou chez toi "cash & carry " bref c'est la partie brico du makro , le prix quoi qu'il en soit tu l'achète la ou ailleurs dans ta région tu le paieras toujours trop chère....

de quelle quantités as-tu besoin ?
          c'est pour utiliser en "chauffage d'appoint" (faire le proute proute devants les amis parce que la flamme c'est beau ) ou pour te chauffer tout court ?
          Dernière modification par incognito, 13 octobre 2010, 17h59.

Commentaire

essentiellement pour se chauffer le soir, prélassé dans le canapé
            en journée c'est chauffage central
            je dirais que j'ai besoin de 2 sterres pour cet hiver

Commentaire

2 stères ont ne fait pas grand choses avec ca .... j'espère pour toi que l'hiver ne sera pas trop long loll
              comme tu n'a pas besoin de grand chose perso je te conseillerai de faire une recherche sur ebay>bois de chauffage , y a des flamands qui livre par palette de 3 stères ( faut bien garder a l'esprit que 3 stère en palette ca ne fait pas 1 corde 1/2 au sol ) de mémoire avec la livraison table sur 200/220€

Commentaire

J'ai un amie qui vient d'acheter une maison à Anderlecht
                dans son jardin il a des morceaux d'arbre coupées depuis longtemps si tu veux c'est Gratuit Gratos

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
                  2 stères ont ne fait pas grand choses avec ca .... j'espère pour toi que l'hiver ne sera pas trop long loll
                  comme tu n'a pas besoin de grand chose perso je te conseillerai de faire une recherche sur ebay>bois de chauffage , y a des flamands qui livre par palette de 3 stères ( faut bien garder a l'esprit que 3 stère en palette ca ne fait pas 1 corde 1/2 au sol ) de mémoire avec la livraison table sur 200/220€
                  oui voilà c'est le prix que j'ai déjà mais je trouve cela cheros
                  je paie 1 stere 75 euro mais j'aimerais trouver un peu moins cher

avec 2 steres je peux mettre mon feu quasi tous les soirs d'hiver et de temps à autre le week-end

Commentaire

Envoyé par plextor Voir le message
                    J'ai un amie qui vient d'acheter une maison à Anderlecht
                    dans son jardin il a des morceaux d'arbre coupées depuis longtemps si tu veux c'est Gratuit Gratos
                    non c'est gentil, j'ai pas le matériel pour venir le chercher
                    c'est là qui à l'os
                    mais merci quand même

Commentaire

perso je suis un pure produit labellisé (il faut comprendre par la que je suis un ardennais pure souche, bref je viens de la ou ont fait les hommes... )

chez moi le bois il chauffe 4x , quand ont le coupe , quand ont le fend , quand ont le stock et quand ont le brule ....
                      je ne me chauffe qu'avec ca (une insert de 350Kg de fonte avec soufflerie )toute l'année et je brule +/_ 14 cordes/ans soit 28 stères

au final si je compte l'amortissement du matériel (mélange 2T , tronçonneuse sachant que je l'utilise depuis presque 10ans , carburant , etc ...) la corde de bois(donc 2 stères) finie et stockée me reviens a 70€ uniquement en feuillu

malheureusement dans ton coin je ne pense pas que tu trouvera moins chère que ce que tu paie en plus par chez toi j'ai souvent remarqué que ce n'est jamais 100% de bois dure mais souvent des mélanges Feuillu/sapin

Commentaire

merci pour ces précisions

Commentaire

Chargement...
                        X