Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Seat cordoba vario TDI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Seat cordoba vario TDI

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Seat
    Modèle
    cordoba vario TDI
    Prix
    3250
    Date d'achat
    15 01 2000
    Remarque
    Bonsoir je vend ma seat cordoba vario tdi 90 chevaux année 2000 et totalise 150 000 km état vraiment nikel pour une auto de cette année.
    divers options tel que vitres electrique,verrouillage ventral,toit ouvrant,ordinateur de bord,attache remorque,couvre coffre,air bag,feux anti brouillard,ouverture centralisée sur clé. a voir sur la région liègeoise ;-)
    J'ajouterais des photos réel dè demain (la photo ici est celle du modèl et de la couleur exacte)
    Fichiers attachés

Oupss j'ai oublié de préciser que l'auto sera vendue avec contrôle technique ok et demande d'immatriculation et le car pass.

Commentaire

Up du jour ;-) voilà le véhicule est passé au contrôle technique donc prête a immatriculer ;-)
      j'ai oublié de signaler il y a de nouveaux freins,nouveaux disque de frein,4 nouveaux pneus avec 4 nouvellles jantes (dezent) neuve.

Commentaire

J'attends de voir les photos réelles!

Commentaire

J'ajoute les photos demain matin ;-)

Commentaire

Comme promis voici les photos ;-)

Commentaire

Commentaire

marche pas les photos ...
                salut

Commentaire

Bo je ne sais pas chez moi ça va je vais attendre de voir si quelqu'un d'autres arrive a les voir ;-)

Commentaire

oui je recois le message piece jointes non disponible veuillez contacter l administrateur ....
                    salut

Commentaire

Je vais réesayer mais je ne sais pas comment faire autrement ?
                      j'ai choisi les photos depuis mon ordi comme je fais toujours quoi ;-)

Commentaire

je confirme que ca marche pas les tofs (firefox webrowser)

Commentaire

Chargement...
                        X