Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Citroen 2.2 HDi Exclusive FULL OPTION Avec Controle Technique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Citroen 2.2 HDi Exclusive FULL OPTION Avec Controle Technique

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Citroen
    Modèle
    2.2 HDi Exclusive FULL OPTION Avec Controle Technique
    Prix
    3998
    Date d'achat
    23 01 2002
    Remarque
    Etat neuf, Citroen C5 serie exclusive,Demande d'immatriculation, 135000km, en Parfait Etat, 150cheveaux, nouveau pneus, nouvelle batterie, nouveaux frein,...
    avec facture a l'appuie,Carnet d'entretien suivis chez Citroen.

Nouvelle demande d'immatriculation
    Avec controle technique,
    ******CARRR PASSSSS*****

Option: FULL OPTION (Radar de recul,ESP,GPS intégré,Mode sport ou Confort,siege électrique,clim automatique,Supension Hydraulique,siège en cuire beige,...)

Prix: 3998€

vraiment épatante pour son confort de pacha et ses option d'abord et aussi pour sa puissance (vraiment sur-puissante,elle nous colle au siège,a ne pas laisser entre les mains d'un faux pilote.)
    150 cheveaux pour une consommation de 4,9L/100km!!La magie du HDi
    Bref super affaire 3998 € pour une voiture pareille,elle coutait quand meme 30 000€ a sa sortie!
    Fichiers attachés

IMG_0489.jpgIMG_0490.jpgIMG_0492.jpgIMG_0498.jpg

Commentaire

petit upo

Commentaire

Dommage qu'elle ne soit pas automatique car j'en recherche une. J'avais la même en break et je l'ai revendue en fin de vie. J'ai depuis une Laguna III 1,5 dci , excellente voiture, mais je regrette ma C5 .
        Un détail ,à moins qu'elle ne soit "tunée" la puissance du 2,2 HDI est de 136 cv.
        Bonne vente.

Commentaire

Exacte 136chevaux,et pas des faux cheveaux comme certaine voiture,j'ai rouler avec une bmw 150 cheveaux et La C5 la bat a platte couture.
          La 2eme accelerateur a fonds,c'est un truc de malade!!Et en plus elle consomme pas

Dommage que tu recherche uniquement une automatique pasque je pense avoir mis un tres bon prix par rapport au autre C5 que j'ai vus sur les autre site d'annonce

Commentaire

pas mal ! c'est quoi ton dernier prix ?

Merci !

Commentaire

Chargement...
            X