Type d'annonce
[vends]
MarqueMini
ModèleCooper D Hatch
Prix16.500 € -> 15 750 €
Date d'achat11 06 2009
RemarqueBonjour à tous,
Etant donné que d'ici peu de temps je vais être papa pour la première fois, je revends ma mini (que j'adore) car je vais me tourner vers un modèle plus spacieu.
Cette voiture à été chouchoutée depuis le début (voir photos) et je suis le premier proprio .
Quelques infos sur la voiture:
Mini Copper D Hatch (80 kw/110 cv)
Cylindré: 1,6
Consommation: 3,9 (mixte)
CO2: 104 (90 % de déductibilité)
Couleur: Gris fonçé (intérieur: Dark Silver)
km: 39.000
Option:
Volant cuire, Pneus Runflat, système d'alarme, Bandes noires sur capot moteur, Chrome Line extérieur, Toit noir, Vitres teintées foncées à l'arrière, Tapis velours, Pack rangement, Règlage siège passager en hauteur, Phare anti-brouillard, climatiseur manuel, Ordinateur de bord, Pack éclairage, Seconde clé avec commande à distance, Clignoteurs blancs, Fonction star and stop automatique, Jantes alu "Bridge Spoke" 16", Ouies latérales Balcj Jack, rétroviseur Black Jack + rétro d'origine (noir)
La voiture neuve était au prix de 24.840,26 € et je la revends 16.800€
La voiture est encore garantie 7 mois!!
Etant donné que d'ici peu de temps je vais être papa pour la première fois, je revends ma mini (que j'adore) car je vais me tourner vers un modèle plus spacieu.
Cette voiture à été chouchoutée depuis le début (voir photos) et je suis le premier proprio .
Quelques infos sur la voiture:
Mini Copper D Hatch (80 kw/110 cv)
Cylindré: 1,6
Consommation: 3,9 (mixte)
CO2: 104 (90 % de déductibilité)
Couleur: Gris fonçé (intérieur: Dark Silver)
km: 39.000
Option:
Volant cuire, Pneus Runflat, système d'alarme, Bandes noires sur capot moteur, Chrome Line extérieur, Toit noir, Vitres teintées foncées à l'arrière, Tapis velours, Pack rangement, Règlage siège passager en hauteur, Phare anti-brouillard, climatiseur manuel, Ordinateur de bord, Pack éclairage, Seconde clé avec commande à distance, Clignoteurs blancs, Fonction star and stop automatique, Jantes alu "Bridge Spoke" 16", Ouies latérales Balcj Jack, rétroviseur Black Jack + rétro d'origine (noir)
La voiture neuve était au prix de 24.840,26 € et je la revends 16.800€
La voiture est encore garantie 7 mois!!
Commentaire