Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Mini Cooper D Hatch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Mini Cooper D Hatch

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Mini
    Modèle
    Cooper D Hatch
    Prix
    16.500 € -> 15 750 €
    Date d'achat
    11 06 2009
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Etant donné que d'ici peu de temps je vais être papa pour la première fois, je revends ma mini (que j'adore) car je vais me tourner vers un modèle plus spacieu.

    Cette voiture à été chouchoutée depuis le début (voir photos) et je suis le premier proprio .

    Quelques infos sur la voiture:

    Mini Copper D Hatch (80 kw/110 cv)
    Cylindré: 1,6
    Consommation: 3,9 (mixte)
    CO2: 104 (90 % de déductibilité)
    Couleur: Gris fonçé (intérieur: Dark Silver)
    km: 39.000

    Option:
    Volant cuire, Pneus Runflat, système d'alarme, Bandes noires sur capot moteur, Chrome Line extérieur, Toit noir, Vitres teintées foncées à l'arrière, Tapis velours, Pack rangement, Règlage siège passager en hauteur, Phare anti-brouillard, climatiseur manuel, Ordinateur de bord, Pack éclairage, Seconde clé avec commande à distance, Clignoteurs blancs, Fonction star and stop automatique, Jantes alu "Bridge Spoke" 16", Ouies latérales Balcj Jack, rétroviseur Black Jack + rétro d'origine (noir)

    La voiture neuve était au prix de 24.840,26 € et je la revends 16.800€

    La voiture est encore garantie 7 mois!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sha002, 20 janvier 2011, 16h28. Motif: Changement prix

  • #2
    salut ca ne vous interesse pas un echange contre mon renault kangoo de 06.2010 qui a 10.500km /gps tomtom incorporer et attache remorque


    merci
    salut

    Commentaire


    • #3
      Non merci, je ne souhaite AUCUN échange.

      Mais si vous vendez la vôtre n'hésitez pas à acheter la mienne ;-)

      Commentaire


      • #4
        upup

        Et un ptit au passage

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour l'heureux évènement !
          Je vais moi-même être papa aussi pour la première fois prochainement et j'ai aussi revendu ma 207CC pour plus grand

          Bonne chance pour la vente
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            Super voiture, je possède moi même une Camden et en suis entièrement satisfait et félicitations pour l'heureux evènement

            Commentaire


            • #7
              SamusAran merci pour les félicitations et je te les retournes ;-) Il parait qu'un enfant ce n'est que du bonheur (enfin presque), j'ai vraiment hâte d'y être!!

              Diconet, merci à toi! J'adore cette voiture, il est certain que dans d'autre condition je la garderais d'office, en plus je l'ai acheté il n'y a qu'un an ... Mais bon ainsi va la vie et je ne regrette pas :-)

              Commentaire


              • #8
                J'ai 2 enfants, 3 et 7 ans et ça se passe très bien dans ma mini. 2 sièges enfants à l'arrière, système isofix et en avant la troupe. Et pour ce qui est de la poussette, une Quiny qui se replie et rentre tout juste dans le coffre... Pas bien de quitter sa mini pour ça.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  J'ai 2 enfants, 3 et 7 ans et ça se passe très bien dans ma mini. 2 sièges enfants à l'arrière, système isofix et en avant la troupe. Et pour ce qui est de la poussette, une Quiny qui se replie et rentre tout juste dans le coffre... Pas bien de quitter sa mini pour ça.
                  Hello Bonisalive, je suis certain qu'il est efectivement possible de s'en sortir mais comme tu dis la poussette rentre tout juste donc il faut être certain de ne rien devoir prendre d'autre ;-)

                  J'aurai un peu mal au coeur en m'en séparant mais ma décision est prise :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    upupuop

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne vente...
                      vraiment une toute belle voiture...
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      astelastelastel
                      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello à tous!!

                          N'hésitez pas à faire des propositions, le prix est évidement un peu négociable!!

                          N'oubliez pas que la voiture à encore une garantie constructeur de 7 mois, qu'elle et comme neuve et surtout 8.000 € moins cher que la neuve

                          A très bientôt!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais qu'Astel n'est pas un site qui est exclusivement pour la vente de voiture, mais je ne veux pas croire que personne ne soit intéressé par ce petit bijoux!!!



                            N'ayez pas peur, faites vos offres...

                            Commentaire


                            • #15
                              Lr prix est évidement négociable!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X