Type d'annonce
[echange]
Marque Clio 1.5 Dci
Modèle Renault
Prix échange
Date d'achat 15 01 2006
Remarque Salut tous
Ma petite famille va bientôt s agrandir, je souhaite donc échanger ma clio contre une voiture diesel , mais en 4 portes.
Clio 2006 , 1.5Dci, 158000kms, 3portes, vitres élèc, verrouillage centrale, double airbag+ latéral sur les sièges, abs, direction assister.
La voiture est en parfait état.
La courroie de distribution a été changer a 147000kms
Deux nouveaux pneu ont été remplacera l avant.
Le dernier entretient a été réaliser a 157000kms, tout les filtres ont été remplacer ainsi que le filtre d habitacle et aussi la courroie d alternateur.
Il n y a AUCUN frais a prévoir sur le véhicule.
Je recherche donc un diesel , 4 ou 5 portes de la même année au minimum, genre mégane, picasso ou scénic.
Un rajout est envisageable selon le modèle proposé.
Pas de break, ni de camionnette, ni de cylindré supérieur a 2 litre SVP
Je suis a l écoute de toute proposition sérieuse et un déplacement est possible.
A vos claviers
Ma petite famille va bientôt s agrandir, je souhaite donc échanger ma clio contre une voiture diesel , mais en 4 portes.
Clio 2006 , 1.5Dci, 158000kms, 3portes, vitres élèc, verrouillage centrale, double airbag+ latéral sur les sièges, abs, direction assister.
La voiture est en parfait état.
La courroie de distribution a été changer a 147000kms
Deux nouveaux pneu ont été remplacera l avant.
Le dernier entretient a été réaliser a 157000kms, tout les filtres ont été remplacer ainsi que le filtre d habitacle et aussi la courroie d alternateur.
Il n y a AUCUN frais a prévoir sur le véhicule.
Je recherche donc un diesel , 4 ou 5 portes de la même année au minimum, genre mégane, picasso ou scénic.
Un rajout est envisageable selon le modèle proposé.
Pas de break, ni de camionnette, ni de cylindré supérieur a 2 litre SVP
Je suis a l écoute de toute proposition sérieuse et un déplacement est possible.
A vos claviers
Commentaire