Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] JANTES HIVER 5*112

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] JANTES HIVER 5*112

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    JANTES
    Modèle
    HIVER 5*112
    Prix
    500,00
    Date d'achat
    15 11 2008
    Remarque
    Jantes en très bon état avec pneus hiver pirelli en 16" (205-55) roulé 1 petite saison (valables encore 2saisons sans problèmes!)
    Prix 500€
    Je peux éventuellement me déplacer ou diminuer le prix si vente rapide.
    Entraxe: 5*112 (pour golf V,VI, passat,audi,skoda,seat, et d'autres...)
    J'écoute toutes propositions.
    Pour info un pneu coute 115€ hors frais d'envoi c'est du haut de gamme! (125€ en magasin)

Dernière modification par OrDaN, 25 novembre 2010, 21h32.
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

salut pourriez vous me dire si les jantes sont toujour dispo et quel est votre dernier prix

bien à vous

Commentaire

Bonjour les jantes sont toujours disponibles et j'ai eu une offre sur un autre forum pour 500€ mais la personne vient de Paris et la transaction ne peut se conclure avant le 15 décembre.
      C'est un très bon prix déjà pour les pneus qui dans le commerce on ne sait pas les trouver en dessous de 500€ et les jantes qui sont neuves.

Bonne soirée.

Commentaire

Je te fait une offre a 400 eur et je vien les enlever demain si tu est d' accord et si ils sont en très bonne état tien moi au courrant pour pouvoir m organiser si cela te va si tu peux me communiquer ton numéro de tel

Commentaire

Elles sont en super état pas une bordure rien du tout!! et les pneus aussi.
          Je reste sur 500€, tu peux venir les voirs c'est un super prix tu peux aller voir chez vw avec ce type de pneus c'est bien au dessus des 1000€.

Commentaire

c'est le seul budget que jai je ne peux allez plus sinon j'achette un kit hiver chez vw jante tole plus enjoliver plus pneu hiver pour 480 eur ttc

Commentaire

Regarde bien à la qualité du pneu c'est juste un conseille. (si tu prend du neufs regardeles avis sur le net...) Certain pneu hiver on se demande pourquoi c'est des hiver il y a aucune différence avec des étés...

A la limite je peux te le laisser pour 480€ aussi sinon j'attend décembre...

( si tu veux revendre des jantes alu c'est beaucoup plus facile que des toles )

Si tu veux mon numéro pour venir voir les jantes tu peux me mp

Commentaire

c'est bien des pneux hiver vw ne vendrait pas des pneux ete pour des pneux hiver et son neuf c'est le prix du neuf ah oui pour des goodyer si ca te va ok sinon laisse a bientot

Commentaire

Je voulais dire par là que des pneus hiver bon marché = A un bon pneu été parce que ça me semble pas chèr! ou alors c'est surement du 15"

Sinon je ne descend plus mon prix(480€). j'attend encore 15jours et j'en ai 500€... A toi de voir.

Commentaire

ok pas de souci c'est vrai que 500 c'est mieux que 400 bonne vente en esperant que la personne est de bonne foie car se taper 500km pour des jantes il faut le faire bonne chance

Commentaire

si tu change davis fait moi signe si je trouve rien sur le net jirrais les chercher chez vw tien moi au courrant bonne vente et a bientot

Commentaire

si je change d'avis c'est si la personne change le siens... Et vu la forte demande pour les pneus hiver je reste à ce prix

Commentaire

bonne vente

Commentaire

Je passe chez vous vers 20h00 pour vos jantes hiver en même temps que le boitier

Commentaire

ok pas de soucis.

Commentaire

Chargement...
                              X