Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Chèques REPAS d'une valeur de 120 EUROS Lunch Pass pour vos achats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Chèques REPAS d'une valeur de 120 EUROS Lunch Pass pour vos achats

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Chèques REPAS d'une valeur de 120
    Modèle
    EUROS Lunch Pass pour vos achats
    Prix
    105
    Date d'achat
    15 11 2010
    Remarque
    Je mets en vente 20 chèques repas de 6 euros chacun(20x6euros) un totale de 120 euros pour double emploi,ils n'ont jamais été utilisé et sont valable jusqu'au 31 Janvier 2011 dans toutes les boutiques,idéale pour les fêtes de fin d'année !

A retirer en main propre en région Bruxelloise

je prend pour 100 euro

Commentaire

Interdit a la vente!
      Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

Commentaire

Envoyé par koala1 Voir le message
        Interdit a la vente!
        exacte !!!

Commentaire

Envoyé par Design Voir le message
          exacte !!!
          Oui c'est une pratique qui se répand et c'est très limite. C'est illégal au même titre que de vendre une console modifiée.

Commentaire

Ha bon ? je ne savais pas que c'etait illégale.

C'est illégale dans la charte de Astel ou en général pour la justice belge ?

Ne s'agit il pas de la meme réglementation que les Eco Pass ?

Commentaire

Travaillant chez Sodexo, je peux te dire que c'est illégal au yeux de la justice belge. Certaines personnes s'en sont mordu les doigts.
              Le travailleur encours de sérieuse sanction, même pour des ventes à petite échelle.

Commentaire

S'il a ses cheques et sont bien nominatif (ceux que je reçois le sont) il les a pas volé je pense, il a donc travaillé pour les avoir et en est donc le propriétaire.
                il ne fait aucun bénéfice comme je voir ( il a plus que aller avec une personne faire ces course) je donne les miens a ma maman tous les mois est elle a jamais du justifier d'ou il provenait, donc la justice aurai rien d'autres a ce mettre sous les dents que un petit fait comme celui là .
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Meme quand il y a un nom sur le cheque repas, commme les miens, il ne te demandent pas un epiece d'identite.

Maintenantn la loi c'est la loi, on aura tout les arguments qu'il faut cela suffira pas.

Mais bon a savoir, je ne savais pas du tout que l'on ne pouvais pas revendre de cheque repas.

Bonne nuit

Commentaire

Ce sont des lois à la con pour emm .... les gens et protéger les petits intérêts particuliers de certains. En l’occurrence Sodexho qui est sur la sellette et pourrait bien fermer vu que tout le monde réclame de recevoir l'argent directement au-lieu de ces chèques idiots qui posent problèmes à tout le monde sauf à l’émetteur.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je te les prends à 105.
                      Je te contacte en mp pour les détails de la transaction.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Ce sont des lois à la con pour emm .... les gens et protéger les petits intérêts particuliers de certains. En l’occurrence Sodexho qui est sur la sellette et pourrait bien fermer vu que tout le monde réclame de recevoir l'argent directement au-lieu de ces chèques idiots qui posent problèmes à tout le monde sauf à l’émetteur.
                        Sache une chose, Sodexo ne dépend absolument pas de cette loi puisque sont activité principale c'est le Catering, donc les chèques, c'est un surplus d'activité qui ne représente même pas 20% de son chiffre d'affaire.
                        malheureusement pour toi, sodexo est loin de fermer ses portes ! Même si les chèques repas devaient être supprimés.

Donc avant de raconter des imbécilités, on se renseigne!

Commentaire

Chargement...
                        X