Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Hyundai Matrix CRDi 2002 Avec CT 3400€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Hyundai Matrix CRDi 2002 Avec CT 3400€

0003-80289405_4-hyundai-matrix-1-6i.jpg0001-80289405-hyundai-matrix-1-6i.jpg0004-80289405_1-hyundai-matrix-1-6i.jpg0002-80289405_2-hyundai-matrix-1-6i.jpgType d'annonce
    [vends]
    Marque
    Hyundai Matrix CRDi 2002
    Modèle
    Avec CT 3400€
    Prix
    3400€
    Date d'achat
    3 01 2002
    Remarque
    Bonjour je vends mon Monospace Hyundai Matrix CRDi Diesel De l'année 2002.

Etat neuf, Demande d'immatriculation, 168000km, en Parfait Etat, nouveau pneus,nouvelle embrayage,nouvelle batterie, nouveaux frein,nouvelle boite de vitesse, ...

Super monospace,trèès pratique,énormément d'espace a l'intérieur pour tout une grande famille mais pourtant pas énorme de l'extérieur,pas impossible a garer comme la plupart des monospace,Très bon moteur Mitsubishi(les moteurs Hyundai son tous des mitsubishi donc c'est du solide ca tient jusqu'a 400000km)
    Bonne puissance et pourtant consomme pas.
    Bref super voiture dans tout ses aspects.
    Fichiers attachés

Commentaire

Baisse du Prix a 3000€

Commentaire

les option?

Commentaire

Ca pourrait m'interesser. Carnet entretien? facture? option? (notamment clim?)

Commentaire

Il n'y a pas de carnet d'entretien,la voiture est entretenue par un garage tenue par mon oncle.
            Pour les option il y a tous ce que cette voiture peut avoir vitre electrique,clim ect
            Pas de siège en cuir ni de gps integrer

Commentaire

Le prix est négociable? Car sans carnet d'entretien, l'historique de la voiture (et donc son entretien) est du coup très vague.

Commentaire

J'ai un peu regardé les annonces. Je te confirme qu'elle m'interesse, mais à voir selon ton dernier prix.

Commentaire

Frenchement,le prix est très légerement négociable,sachant que le prix est deja très bas,je l'ai mis expressement si bas pour ne pas commencer a negocier pendant des h,elle a quand meme une cote argus de 4200€ et elle se vends a plus de 5000€ chez les garagiste http://www.lacentrale.fr/cote-auto-h...+gls-2002.html
                  Le moteur est très très bien entretenue je peux te l'assurer,de toute maniere ça se voit et ça s'entends,en plus c'est un moteur tres fiable nouvelle generation CRDi,pour info c'est mercedes qui fait les moteur ou du moins le meme fabricant que mercedes ainsi que de chrysler,tellement fiable que VW,fiat,ford,GM,renault,toyota,nissan,honda,bmw,.. . s'y sont mis ou vont s'y mettre
                  Ce sont des info reprise sur internet je ne suis pas sur de leur total veriter
                  Tu peux toujours faire tes recherche,enfin c'etait pour un peu te rassurer

Commentaire

Latest news coverage, email, free stock quotes, live scores and video are just the beginning. Discover more every day at Yahoo!

Commentaire

Pas de soucis.

J'ai un peu regarder les annonce, j'ai trouvé notamment une Matrix avec carnet d'entretien (j'ai tel pour demander) avec 150.000kms, ct, négociable, et affiché à 3.000€. D'où ma question plus haut.

Commentaire

ok .

Commentaire

Petit up

Commentaire

Baisse du prix a 2700€!!!!!

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X