Type d'annonce
[vends]
Marque Aquarium 240 litres
Modèle Eheim
Prix 100
Date d'achat 1 01 2004
Remarque Bonjour à tous,
Je vends un aquarium 240 litres Eheim
-100cm X 60cm X 50cm Vous remarquerez que vous avez un 240 L avec 1M de façade, gains de place! Quelques griffes sur la façade, mais quand il est en eau cela se voit très peu.
-Eclairage dans le couvercle, composé de 3 tubes de 30W en T8. Deux tubes sur un ballaste et un sur un ballaste, ce qui permet un allumage intercalé. Les tubes ont 6 mois
-Un filtre externe JBL Cristal 900l/H en parfait état de fonctionnement.
-Un filtre externe Rena 900l/H en parfait état de fonctionnement.
-Les tuyaux et canne de rejet complet pour installer les deux filtres.
-petit matériel divers et possibilité d'avoir une grosse souche si intéressé.
-Et avec cela, en plus vous avez le meuble (Eheim)!!! Il est en parfait état, noir, deux portes!
Tout cela à venir chercher à mon domicile pour la somme de 100 Euros!!!
Même pas le prix du meuble.
Photos si personnes intéressées.
Louaque.
Edit: Je précise que le façade arrière est peinte en bleu à l’extérieur, Cela pour donner un effet dégradé vraiment agréable et évité les inconvénients du poster.
Je vends un aquarium 240 litres Eheim
-100cm X 60cm X 50cm Vous remarquerez que vous avez un 240 L avec 1M de façade, gains de place! Quelques griffes sur la façade, mais quand il est en eau cela se voit très peu.
-Eclairage dans le couvercle, composé de 3 tubes de 30W en T8. Deux tubes sur un ballaste et un sur un ballaste, ce qui permet un allumage intercalé. Les tubes ont 6 mois
-Un filtre externe JBL Cristal 900l/H en parfait état de fonctionnement.
-Un filtre externe Rena 900l/H en parfait état de fonctionnement.
-Les tuyaux et canne de rejet complet pour installer les deux filtres.
-petit matériel divers et possibilité d'avoir une grosse souche si intéressé.
-Et avec cela, en plus vous avez le meuble (Eheim)!!! Il est en parfait état, noir, deux portes!
Tout cela à venir chercher à mon domicile pour la somme de 100 Euros!!!
Même pas le prix du meuble.
Photos si personnes intéressées.
Louaque.
Edit: Je précise que le façade arrière est peinte en bleu à l’extérieur, Cela pour donner un effet dégradé vraiment agréable et évité les inconvénients du poster.
Commentaire