Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Pneus Hiver Pour citroen c3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Pneus Hiver Pour citroen c3

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Pneus Hiver
    Modèle
    Pour citroen c3
    Prix
    à voir
    Date d'achat
    4 12 2009
    Remarque
    Salut à tous, je tente une recherche de 4 pneus hiver montés sur jante en alu ou tôle, évidemment le prix changera en fonction de ça. Grosse priorité pour des pneus de marque, pour les tailles, 14 ou 15 ".

Je me déplace bien évidemment

Merci d'avance à tous
    Dernière modification par martini, 04 décembre 2010, 16h35. Motif: faute d orthographe

Commentaire

Up

Commentaire

Bonne chance :-) ....
        T'as regarder du coté de pneusonline ?
        Parceque les marchands, tu peux oublier....

Commentaire

Bonsoir,

Il en reste à Verviers.
          Rue de Limbourg.
          Moi j' ais fais monter quatre d'ocase pour 120 Euro. Etat d'usure raisonnable.
          Si tu veux je cherche le num???
          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

C'est clair que chez les vendeurs, j'ai déjà oublié.

Je squatte Ebay, mais même des jantes en tole, en 4x108 pour la mienne c'est rare :s
            Donc je cherche en occas..D'origine je suis en 190, 50, 16 donc j'oublie directement des 16" vu le prix par pneu :/
            Ouep j'ai pensé à pneu online mais me faudrait donc des jantes d'occas genre 14" pour avoir un pneu pas trop cher à commander chez eux tout en restant dans de la marque

Commentaire

Super gentil Louaque, mais verviers ça fait hyper loin de chez moi :/

Merci quand même en tout cas

Commentaire

Pour Info, le 4x108, c est aussi chez Ford.

Commentaire

hehe, je cherche exactement la même chose, et je confirme qu'en ocaz, les jantes 4 trous en 4x108 c'est super rare :-/

Commentaire

Salut Nicoduke, j'ai finalement trouvé mais comme tu dis, c'est vraiment rare, ou alors faut commander en neuf des jantes alu et le prix monte vite :/
                    Pour ma part, j'ai trouvé 4jantes en tole en 13" avec 4 pneus hiver monté et vraiment neufs, il doivent être usés à 5 % max, et tout ça pour 150euros...j'ai bien cherché mais j'ai finalement trouvé

Bonne chance à toi

Commentaire

Bon ben au final, elles ne passent que tout juste sur ma voiture et d'après le monsieur des pneus, il ne vaut mieux pas les monter, donc je vais les revendre et me remettre en quête de pneus

Commentaire

Envoyé par louaque Voir le message
                        Bonsoir,

Il en reste à Verviers.
                        Rue de Limbourg.
                        Moi j' ais fais monter quatre d'ocase pour 120 Euro. Etat d'usure raisonnable.
                        Si tu veux je cherche le num???
                        Moi je serais intéressée d'avoir l'adresse et le numéro de téléphone du garage dont tu parles!

Merci :-)
                        En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                        PSP 1.5

Commentaire

Chargement...
                        X