If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elle est terrible ta peinture Loock! Je me laisserai bien tenter, mais mon intérieur ne va pas trop avec le rouge
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Elle est terrible ta peinture Loock! Je me laisserai bien tenter, mais mon intérieur ne va pas trop avec le rouge
Merci beaucoup
Sincèrement, elle n'est pas trop grande donc le rouge n'est pas trop "flashant" dans une pièce.
Elle était dans mon salon au départ et les murs étaient bleus-gris (celui de la photo), ce n'était pas trop "tape-à-l'œil).
Intérieur bleu gris et mauve, pas l'idéal pour du rouge.
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
ah no, c'est justement ce rouge qui fait drapeau japonais qui est terrible!!! Je ne le voudrai pas dans une autre couleur
ah no, c'est justement ce rouge qui fait drapeau japonais qui est terrible!!! Je ne le voudrai pas dans une autre couleur
Hahaha c'est exactement ce que je pensais
Le mieux à faire, ce serait d'avoir des mini objets de déco de couleur rouge (un petit vase, du pot-pourris,...) très très léger hein! C'est ce que j'avais fait chez moi...
Mon mur était bleu aussi, comme tu peux le constater sur ma photo
Commentaire