Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Calculatrice HP 32S II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [recherche] Calculatrice HP 32S II

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Calculatrice HP
    Modèle
    32S II
    Prix
    Date d'achat
    5 01 2010
    Remarque
    Bonjour, je recherche une calculatrice de marque HP, le modele que je prefere est une 32S. Mais je suis ouovert a toutes propositions...
    Je prefere le main à main, mais l'envoi postal est aussi envisageable.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Salut
    Va voir dans un cash converter ( si il y en a pas loin de chez toi )
    car moi j'ai fait une bonne affaire en calculatrice.
    Je me suis pris une texax voyage 200 ( la rolls des calculatrice +/- 200€ neuve ) pour 69€.
    Et je sais qu'ils en ont encore en stock à Ixelles à 45€ mnt, car personne n'en veut

Commentaire

Merci pour ta rpiditée et le renseignement, mais je prefere les HP...
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'ai une HP 48 G si tu es intéressé mais je n'ai par contre aucune idée du prix J'ai aussi encore sa boite, housse et sa brique d'utilisation (euuh je voulais dire manuel)

Commentaire

merci pour ta propal, mais je crains que le prix soit trop eleve pour moi....as-tu une idee?

Commentaire

Salut Schoune,

Non je n'en ai aucune idée justement :s

Commentaire

Arf, entre temps, j'ai recu le nouveau modele de ma boite. Merci quand mm
              Je cloture.

Commentaire

Chargement...
              X