Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Honda S2000 bleu monte carlo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par poizounet Voir le message
    mon reve ca serais une porsche 9ff gturbo 1200
    Monsieur serait-il un lecteur de Option auto? vidéo disponible sur leur site si tu n'as pas encore été voir.

Perso voiture bc trop violente pour rouler sur route ouverte, plus attiré par une Gallardo, R8 V10 et 458 Italia que je vais avoir la chance d'essayer dés que le temps le permettra
    Une connaissance préparateur possède une Porsche 996 Gt2 de 650ch (propulsé en arrière à chaque rapport si pas les harnais attachés) RS6 de 720ch (pas encore été dedans), une Panamera dont je ne connais pas la nouvelle puissance mais je pense que c'est 605ch puisqu'il le propose à Caractère et est obligé d'aller en Allemagne pour rouler ici c'est impossible.....

Moi qui ne possède pas une hyper sportive, j'arrive quand même à me faire flasher 2x en un mois alors..... pris un coyote mtn .

sinon la s2000 est une très belle voiture et malgré son age fait tjs tourner les têtes...

Bonne vente à toi.

Commentaire

La 996 de Fred est une 996 turbo, pas une GT2 je pense. Mais on est HS.

Commentaire

dsl mais on parle pas de la même personne JPJ, je ne connais pas de Fred qui possède une Porsche.

Je parle de Didier de la société Dynatec.

Commentaire

Ok. Tu parlais de Robix avec sa RS6, donc je pensais donc que tu parlais de Fred (son collègue) qui à une porsche Turbo.

Commentaire

non je ne parlais pas non plus de Fred et Robix de Shiftech pour la RS6, je parlais tjs de Didier.

Il possède une RS4, Rs6, GT2, panamera.... entre autres.

Commentaire

Ah ok, bizarre le coincidence.

Bon allez, j'en profite pour un UP pour une super super bagnole.

Commentaire

Up....
                Gucci

Commentaire

upupup elle est bien au chaud dans le garage en attendant les premier rayons de soleil

Commentaire

up up up

Commentaire

Ton prix est négociable? Car j'en ai trouvé plusieurs à 15-16.000, dont une à 13.500 dans un garage avec garantie et 77.000kms. Mais la tienne est très belle, donc je préfère demandé. Possibilité d'avoir les jantes d'origine et un prix plus bas?

Commentaire

salut 18,000 est mon dernier prix
                        je sais qu il y en a a 16,000e etc... mais vas les voir et viens voir la mienne tu verras la différence et pourquoi j en demande 18,000 (j avais deja dit a 19,000 je ne diminue pas) je viens de remettre des nouvelle jantes honda oem de s2000 modele 2004 en 17 avec new pneus
                        car les 18 c était beaucoup trop gros pour la s2000 et puis c est beaucoup plus beau maintenant(les 16 d origine je ne les ai plus c etait vraiment trop petit pour la s) le 17 etant le meilleur compromis
                        mon intérieur cuir est COMME NEUF ce qui est TRES rare sur les s2000
                        grace a l annee (2001) les taxe deviennent tres abordable moins de 2000e de tmc a la place de 5000 pour une recente !!!
                        j ai une vrai lame honda sport a 600e
                        un échappement buddyclub pro spec qui est comme neuf
                        le fipk k&n est vendu et j hesite a remettre un autre cai car la boitte oem est super et avec l echappement on entend pas le cai de toute facon
                        il n y a aucun frais a prévoir
                        voila pourquoi mon prix reste fixe
                        mais plus j y réfléchis et plus je pense que je vais la garder car les cotte vont remonter bientot , elle ne me coute rien , et c est toujours un plaisir de rouler avec d ailleurs j ai retirer quasiment toutes les annonces
                        et pour être honnête même si elle part a 18,000 ca vas me fendre le coeur car pour ce prix je ne trouverais rien de mieux...donc je devrais attendre un moment avant d avoir un budget largement superieur pour trouver une voiture aussi plaisante...

voila a bientot

Commentaire

Merci pour ta réponse.

Donc pour 18.000, tu ne laisse pas les ultraleggera?

Pour la ligne, je connais bien, j'ai déjà eu une s2000 il y a 4ans, j'ai monté une buddyclub, je l'ai laissé 3 jours, trop bruyant.

Je vais un peu voir ça. Merci pour ta réponse.

Commentaire

non c était des supperlegerra et je les ai vendue pour acheter les nouvelle que j ai maintenant...et franchement c est beaucoup plus beau
                            pas de soucis si tu veux venir la voir c est quand tu veux
                            a bientôt

Commentaire

Ok, merci pour ta proposition. J'avoue que j'ai un budget un poil plus ba que ton prix (je revends ma focus rs pour prendre une sportive moins cher... ), mais pourquoi pas.

Commentaire

Chargement...
                              X