Type d'annonce
[vends]
Marque NEOVO V10 - cadre photo numérique design et tactile new
Modèle NEOVO V10
Prix 70€
Date d'achat 15 10 2009
Remarque cadre photo numérique neovo ... nickel avec boite, plastique sur ecran, ...
Je l'ai à peine utilisé, (en déménageant je l'avais rangé dans sa boite d'origine et je ne l'ai plus réutilisé)
valeur 150€.
Avec son écran LCD 7" à matrice active, le V-10 affiche des photos vives à une taille équivalente à celle des photos 4x6 pouces. Le cadre touchable dans bouton™ est facile à utiliser et la navigation, la rotation et la gestion des photos est simple et rapide. Une mémoire interne de 128Mo et un port USB intégré permettent de transférer rapidement et facilement des photos à partir d’autres appareils numériques. Avec un design élégant et des modes d’affichage sophistiqués, le V-10 est un cadre photo numérique parfait pour la maison aussi bien que les environnements professionnels. Le V-10 de AG Neovo a reçu certains des prix de design les plus prestigieux du monde.
• Extérieur avec design unique
• Cadre touchable sans boutons™
• Haute résolution 800 x 480
• Rapport de contraste net 400:1
• Haute luminosité 220 cd/m²
• Fentes de carte mémoire 5-en-1 (SD/MMC/MS/CF/MD)
• Supporte les fichiers JPG/JPEG
• Navigation intelligente / Mode Diaporama
• Mémoire Flash interne 128Mo
• Batterie interne rechargeable au Lithium
• Port mini USB pour le transfert ou le chargement des données
• Gestion des fichiers simplifiée
• Calendrier & Horloge
Je l'ai à peine utilisé, (en déménageant je l'avais rangé dans sa boite d'origine et je ne l'ai plus réutilisé)
valeur 150€.
Avec son écran LCD 7" à matrice active, le V-10 affiche des photos vives à une taille équivalente à celle des photos 4x6 pouces. Le cadre touchable dans bouton™ est facile à utiliser et la navigation, la rotation et la gestion des photos est simple et rapide. Une mémoire interne de 128Mo et un port USB intégré permettent de transférer rapidement et facilement des photos à partir d’autres appareils numériques. Avec un design élégant et des modes d’affichage sophistiqués, le V-10 est un cadre photo numérique parfait pour la maison aussi bien que les environnements professionnels. Le V-10 de AG Neovo a reçu certains des prix de design les plus prestigieux du monde.
• Extérieur avec design unique
• Cadre touchable sans boutons™
• Haute résolution 800 x 480
• Rapport de contraste net 400:1
• Haute luminosité 220 cd/m²
• Fentes de carte mémoire 5-en-1 (SD/MMC/MS/CF/MD)
• Supporte les fichiers JPG/JPEG
• Navigation intelligente / Mode Diaporama
• Mémoire Flash interne 128Mo
• Batterie interne rechargeable au Lithium
• Port mini USB pour le transfert ou le chargement des données
• Gestion des fichiers simplifiée
• Calendrier & Horloge
Commentaire