Type d'annonce
[vends]
Marque Installation chaffage gaz complete
Modèle Renova Bulex Thema Condens F24/30
Prix 3000
Date d'achat 8 03 2007
Remarque salut,
je vend une installation complète au gaz se composant de :
la chaudière c'est une murale mixte Thema condens F 24/30
il y a 6 radiateurs et 1 pour la salle de bain, sèche serviette
-1,40 m / 0,75 m
-1,20 m / 060 m
-1 m / 0,55 m
-1,20 m /0,40 m
-1,40 m / 0,90 m
-1,80 / 0,60 m
et le seche serviette fait 1,80 de hauteur et 0,50 de large
les radiateurs, je pense sont en acier, je suis pas certain, ce sont chaque fois 2 plaques avec le cache au dessus à clipser
il y a un rouleau neuf de tuyau de 100 m avec indiqué dessus ( 16x2 iso 4001:2000) et un entamé et tous les accéssoires, des boites avec les tuyaux pour la sortie de la chaudière, les vannes, les attaches radiateurs, d'autres pièces encore, raccord, vannes thermostatiques, etc...
le tout peut être vu sur place chez moi
je le revend car plus d'utilité, je devais faire un appart mais plus de budget pour continuer les travaux. Ensuite je mettrais une install electrique.
le tout vaut environ 5500 euro ( la chaudière a elle seul vaut plus de 3000 euro).
Un radiateur a été utilisé une semaine mais a été remplacé car était trop grand pour la pièce. Le reste est emballé et scellé, y compris la chaudière.
plus d'info pour la chaudière : http://www.esc-grossiste.fr/boutique...densation.html
à vos claviers
je vend une installation complète au gaz se composant de :
la chaudière c'est une murale mixte Thema condens F 24/30
il y a 6 radiateurs et 1 pour la salle de bain, sèche serviette
-1,40 m / 0,75 m
-1,20 m / 060 m
-1 m / 0,55 m
-1,20 m /0,40 m
-1,40 m / 0,90 m
-1,80 / 0,60 m
et le seche serviette fait 1,80 de hauteur et 0,50 de large
les radiateurs, je pense sont en acier, je suis pas certain, ce sont chaque fois 2 plaques avec le cache au dessus à clipser
il y a un rouleau neuf de tuyau de 100 m avec indiqué dessus ( 16x2 iso 4001:2000) et un entamé et tous les accéssoires, des boites avec les tuyaux pour la sortie de la chaudière, les vannes, les attaches radiateurs, d'autres pièces encore, raccord, vannes thermostatiques, etc...
le tout peut être vu sur place chez moi
je le revend car plus d'utilité, je devais faire un appart mais plus de budget pour continuer les travaux. Ensuite je mettrais une install electrique.
le tout vaut environ 5500 euro ( la chaudière a elle seul vaut plus de 3000 euro).
Un radiateur a été utilisé une semaine mais a été remplacé car était trop grand pour la pièce. Le reste est emballé et scellé, y compris la chaudière.
plus d'info pour la chaudière : http://www.esc-grossiste.fr/boutique...densation.html
à vos claviers
Commentaire