Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [don] pieces alfa 156

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [don] pieces alfa 156

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    alfa romeo
    Modèle
    156
    Prix
    nada
    Date d'achat
    1 09 2008
    Remarque
    bonjour
    suite au passage a une 156 vers une 159 en septembre dernier,il me reste quelque babiole de mon alfa 156,je sais qu il y a quelque alfiste sur ce site,donc si ca peut faire plaisir,moi ca me fera de la place
    il y a 2 embouchure de ventilation ronde(ce sont les meme devant et derrière)
    un jeux de silembloc de barre stabilisatrice(tout modele sauf GTA)
    un capteur de phase pour une 19 jtd 115CV( celuis qui va en desus du demareur sur la boite de vitesse)
    et un debimetre bosh d origine(j avais acheter un neuf croyant que c etait le cause de ma panne mais ce n etait pas le cas,j ai donc laiser le neuf dessus)

edit: mon titre est trompeur , désolé si un modo sait modifier en "don pieces alfa 156" merci
    Dernière modification par luko, 17 janvier 2011, 17h49. Motif: Changement de titre
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Slt tout d'abord joli don

Je suis Alfiste et serais interessé par le débimètre d'air
    le capteur de phase est ce bien le capteur pmh dont tu parle?
    si jamais tu as encore d'autres pièces?

Commentaire

ok no soucis,et un débitmètre pour fabric ,et un
      le capteur de phase n est pas un capteur rpm c est un capteur qui sert au demarage du moteur pour que la gestion moteur sache en quel phase est le moteur,il y a 2 cateur de phase sur les jtd,un sur pres de la boite de vitesse au dessus du demareur et un deriere l arbre a came
      sinon rien d autre comme piece si ce n est que epeer et rta alfa 156 et le manuel d atelier alfa pour la 156,j ai egalement tout ces manuel pour la 159 si ce peux dépanner quelqu un
      ainsi que fiatecu en version complete que j ai acheter si quelqu un du forum a besoin d un diagnostique moteur ou effacer un code erreur
      entre alfiste faut etre solidaire
      edit j avais mal lu ta question , c est bien le capteur pmh

Commentaire

Super donc je te prend le débimetre et le capteur pmh
        est ce possible un envoi postal ou kiala a mes frais bien evidemment dis moi juste le prix de l'envoi et je te verse sa le plus tot

si j'ai bien compris la suivante est une 159 pour toi?progression,distinctive ou ti?

Commentaire

distinctive 19 sw,je l ai deja
          pour kiala il faudraqi que tu m envoie en mp ton nom,adresse du point kiala et surtout ton mail

Commentaire

Je te MP merci

Commentaire

excellent choix part hasart n'est tu pas inscrit sur alfanatique.be?
              voici la mienne de alfa

Commentaire

si si bien sur sous le pseudo vfg,dommage pour tes photos,elles passe pas sur le post,upload les sur imageshak

Commentaire

Je ne connais pas imageshak sinon tu peux retrouver ces photos sur le pseudo alfab sur alfanatique bonne soirée

Commentaire

http://www.alfanatiques.com/forum/15...asc&&start=210 PAGE 15 lol

Commentaire

he pas mal ta caisse,mais 156 était bleue nuit avec les jantes selespeed mais en 15 ",j en ai été très content malgré les quelque maladie connue de ce modèle,barre stab,egr'que j ai condamne et triangle de suspension
                      je te poste une tof de la mienne des que j ai 2 min
                      tu a laiser les perf d origine ? boitier,reprog ?

ah les alfa,un vrais virus quand meme
                      Dernière modification par vfg, 10 janvier 2011, 22h43.

Commentaire

je n'ose pas mettre de boitier et vu le prix de ceux ci! je compte aussi condannés l'egr des que j'en ai le courage et le temps j'ai juste mis de phares xénon,sinon pour les problemes bhein oui elle sont belles mais necessite un peu plus de soin sinon c'est un plaisir de rouler en alfa

Commentaire

t as resolu ton soucis de pompes fuel ?
                          pour les xenon moi aussi j en avais placer et c etait vraiment beaucoup mieu
                          mais j ai toujour mon boitier tuningox,le vrais de cette marque,dommage que on habite si loin l un de l autre,je te l aurais pretter qq temp

Commentaire

Bonjour oui j'ai reglé mon soucis de pompe,voila payement effectue ce matin tu devrais recevoir ca encore cette semaine

bonne journée

Commentaire

salut,

bravo pour ton geste, je serai intéressé par les manuels pour la 156 la mienne est tombé en panne (surement l'alternateur) et un compte tour grillé.

on s'arrange en mp pour les modalitées?

Commentaire

Chargement...
                              X