Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Coffre de toit Coffre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [recherche] Coffre de toit Coffre

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Coffre de toit
    Modèle
    Coffre
    Prix
    à prêter ou louer
    Date d'achat
    12 02 2010
    Remarque
    Voilà, je suis à la recherche d'un coffre de toit (pour ski), je pars une semaine au ski et je n'ai pas assez de place dans la voiture pour toutes les affaires. Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super.
    J'en aurai besoin pour la deuxième semaine de février, je peux me déplacer pour aller le chercher, je veux bien le louer si c'est raisonnable et si vous me le prêtez c'est encore mieux !!!
    Merci beaucoup
    Dernière modification par OrDaN, 12 janvier 2011, 21h43.
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

J'ai ceci a te proposer a la location :

Je n'ai jamais trouver la référence de mon coffre de toit.

Je pense que c'est celui ci :

KAMEI 400 - 400 litres, 158 x 93 x 41cm

Commentaire

Salut, j'en ai besoin du 5 au 12 février combien tu me demanderai?

Merci

Commentaire

Sais pas moi ...
        Tu as les barres je présume ?

Je sais pas pour le prix, propose et je te dirai si cela me va . 35 € / ton séjour
        Je te demanderai juste une petit caution

Discutons en ...

Commentaire

Coffre de toit Thule Atlantis 780 NOIR à louer au prix de:

- 20 Euros le week end
          - 40 Euros la semaine
          - 60 Euros les 2 semaines

une garantie de 400 Euros est demandée lors de l'enlèvement du matériel et est restituée lors du retour si pas d'accro. (600 euros neuf)

Sens d'ouverture : Latéral et des deux côtés
          Volume : 480 L
          Charge : 75 kg
          Poids à vide : 18kg
          Dimensions: 196 x 78 x 44 cm
          Temps d'installation: moins de 5 minutes via Power-Grip
          Serrure centralisée 3 points
          Coque en plastique ABS, profile pour une consommation moindre
          3 sangles sont fournies pour immobiliser les objets dans le coffre.
          Longueur maximum des skis: 180 cm

Les barres de toit ne sont pas fournies.
          Les barres de toit doivent être carrées ou rectangulaires et avoir une hauteur entre 18 et 35 mm et une largeur maximale de 80 mm.
          La distance entre les 2 barres de toit doit être entre 575 mm et 975 mm.

Le coffre est à venir chercher a jette

Dernière modification par GR€G, 12 janvier 2011, 00h13.

Commentaire

Franchement tu m'apportes un bac de bière ou une bonne bouteille de vin, c'est juste par principe et tu peux m'emprunter mon coffre

Je suis parti 3fois en vacacance avec et dernièrement avec ma BMW Serie 5

C'est un coffre assez grand mais il est plus large que long, ce qui est beaucoup plus pratique que les coffres de maintenant, du moins c'est mon humble avis (On peut mettre 2 valises dans ce coffre)

Bien à toi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

J'en ai aussi un autre plus large que long, peu aérodynamique, mega bruyant, sans facilite de fixation, ouverture que d'un cote avec un verrin defect tellement c'est de la camelotte. Mais celui n'ayant coute que 100 euros, je ne le met pas en location. Le but n'est pas de faire d' benef, mais d'amortir un coffre neuf, qui repose dans le garage.

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                J'en ai aussi un autre plus large que long, peu aérodynamique, mega bruyant, sans facilite de fixation, ouverture que d'un cote avec un verrin defect tellement c'est de la camelotte. Mais celui n'ayant coute que 100 euros, je ne le met pas en location. Le but n'est pas de faire d' benef, mais d'amortir un coffre neuf, qui repose dans le garage.
                La réponse est d'un ridicule pas possible et voir hors propos

Donc comme ton coffre plus large est de la merde le mien doit l'être aussi...??
                et donc en d'autre terme c'est complétement débile que moi je propose mon coffre car c'est de la "camelotte" et que c'est pour ça que ton offre est génial...

Soit ta réponse était complétement inutile, soi elle me vissait...

De toute façon je me retire pour te faire plaisir car c'est mieux que je prête pas ma "camelotte" gratuitement ^^
                Dernière modification par Dreamer54, 12 janvier 2011, 18h50.
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  La réponse est d'un ridicule pas possible et voir hors propos

Donc comme ton coffre plus large est de la merde le mien doit l'être aussi...??
                  et donc en d'autre terme c'est complétement débile que moi je propose mon coffre car c'est de la "camelotte" et que c'est pour ça que ton offre est génial...

Soit ta réponse était complétement inutile, soi elle me vissait...

De toute façon je me retire pour te faire plaisir car c'est mieux que je prête pas ma "camelotte" gratuitement ^^
                  C'est vraiment sympa de ta part, j'ai complètement oublié de préciser que c'est pour mettre les skis....
                  C'est aussi pour mettre sur une 5 Touring

Commentaire

Envoyé par OrDaN Voir le message
                    C'est vraiment sympa de ta part, j'ai complètement oublié de préciser que c'est pour mettre les skis....
                    C'est aussi pour mettre sur une 5 Touring

J'ai aussi une série 5 Touring (E61) ^^
                    J'avais bien compris que c'était pour des skis, raison pour laquelle j'ai précisé que c'était un modèle large, maintenant je pense qu'il est peut être possible de les mettre dedans
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Désole si tu t'es senti visé, alors que je n'ai aucunement été désagréable ni indécent envers toi (je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant...)

Mais entre nous, tu ne demandes peut être pas directement de l'argent, mais tout de même qqch, pour le "principe" de prêter ton coffre ... Pour moi ce n'est plus gratuit.

Soit, si notre ami trouve son bonheur avec ton coffre de toit, idéal pour BMW apparemment, je n'en suis qu'heureux.

Veuillez donc passe une agréable soirée et de bonnes vacances en perspective je l'espère.

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                        J'ai aussi une série 5 Touring (E61) ^^
                        J'avais bien compris que c'était pour des skis, raison pour laquelle j'ai précisé que c'était un modèle large, maintenant je pense qu'il est peut être possible de les mettre dedans
                        Tu saurais me donner la longueur quand tu as le temps stp? Voir si tout les skis passent... Aussi pour une E61

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                          Désole si tu t'es senti visé, alors que je n'ai aucunement été désagréable ni indécent envers toi (je ne suis pas sur que tu puisses en dire autant...)

Mais entre nous, tu ne demandes peut être pas directement de l'argent, mais tout de même qqch, pour le "principe" de prêter ton coffre ... Pour moi ce n'est plus gratuit.

Soit, si notre ami trouve son bonheur avec ton coffre de toit, idéal pour BMW apparemment, je n'en suis qu'heureux.

Veuillez donc passe une agréable soirée et de bonnes vacances en perspective je l'espère.
                          Merci à toi

Commentaire

Envoyé par OrDaN Voir le message
                            Tu saurais me donner la longueur quand tu as le temps stp? Voir si tout les skis passent... Aussi pour une E61

Je regarde demain
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Chargement...
                            X