Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Montre Diesel, D&G Divers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Montre Diesel, D&G Divers

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    *Montre Diesel, D&G *
    Modèle
    *Divers *
    Prix
    *A débattre *
    Date d'achat
    *3 06 2008 *
    Remarque
    *Je vends 3 montres : 2 Diesel, 1 Dolce Gabbana.

Voici les photos : *
    130€ = > 105€

130€ => 110€

Photo de la D&G. 115€ =>*105€
    Dernière modification par Be.Chris, 22 janvier 2011, 17h33.

peu avoir plus d'infos sur la 1ere avec cuir noir svp? merci Facture? date d'achat? souvent portée? prix neuf? Merci
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Je n'ai plus la facture car elle doit avoir environ 3 ou 4 ans. Elle provient du Comptoir Anversois de Liège. J'ai 5 montres donc elle n'a pas été souvent porté que cela, je dirai une cinquantaine de fois sur 3 ou 4 ans.

Prix neuve, je ne sais pas c'était un cadeau mais sûrement aux alentours de 180-200€ à ce moment là.

Commentaire

Je passe mon tour alors desolez :s pour plusieurs raison, mais bon soite, une bonne vente
        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
        GSM haute gamme essayé:
        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Ok pas de problème. Merci à toi.

Commentaire

Je crois que je vais te prendre ta diesel moi ! Celle en métal , me souvient encore quand tu l'avais montré dans mon dernier achat !

En attendant des photos de la DG

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Très bon choix en plus elle est résistante à l'eau. Je l'avais acheter exprès pour mes vacances en Italie.

C'est la seule les autres ne permettent pas d'aller dans une piscine ou dans la mer.

J'upload la photo pour D&G.

Commentaire

Pas mal aussi la DG , le bracelet , c'est genre plastique c'est ça ?

La diesel, tu as la facture ? quel est le prix d'achat ? l'état ?

pareil pour la DG , merci à toi

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Oui caoutchouc ça doit être.

La Diesel n'a aucune griffe, pour la facture oui c'est en format souche. 160€ pour le prix d'achat.

La D&G je n'ai plus la facture, elle a 3 ou 4 ans je pense. Elle a queqlue micro-griffes au pire tu regardes quand tu viens, elle a un peu plus vécue.

Commentaire

Pour la diesel c'est ton dernier prix ? car en periode de solde ^^ ...

Commentaire

Je veux descendre à 125€, elle est vraiment dans un très bon état et je ne l'ai pas mise souvent. J'agis un peu à la vente sans réfléchir même si quand je repartirai en vacances, je vais me dire "merde je n'ai plus de montre pour aller nager".

Si ça va pour toi ce prix.

Commentaire

Tu me laisses réfléchir jusque demain midi et je te dis quoi ?

Commentaire

Ok pas de problème.

Commentaire

Up up

Commentaire

Up up

Commentaire

Chargement...
                              X